OptionTradingTutorials : bien débuter dans les marchés boursiers

Contacter Commenter Site Web
Les options binaires constituent pour les novices et le grand public une porte d’entrée idéale dans les marchés boursiers.

Les options binaires constituent pour les novices et le grand public une porte d’entrée idéale dans les marchés boursiers.

Qu’est-ce que les options binaires ? Il s’agit de produits financiers dérivé qui s’apparentent à un pari sur le cours des devises. Le but ici est de spéculer sur la fluctuation du cours d’un actif dans les minutes voire les heures à venir, selon l’échéance choisie.
Le fonctionnement est donc assez simple. De plus, les plateformes de trading en lignes proposent toutes une multitude d’outils pour vous aider à prendre la bonne décision.

Pour démarrer, on peut commencer avec un petit investissement.

Sur la plupart des sites, 200€ pour un capital initial de découverte et 20€ par position. Le retour sur investissement peut aller jusqu’à 89% en quelques minutes. De plus, les risques sont limités. Il n’y a pas de leviers sur les options binaires, vous ne pouvez donc pas perdre plus que la somme que vous avez engagée.
Avec un minimum de temps et d’énergie investis, on peut escompter des gains à la hauteur Chacun y trouvera son rythme. Certains traders ont choisi les options binaires comme activité à temps plein. Le marché des options binaires est devenu pour eux la principale source de revenu.
Cependant la plupart des traders en ligne considèrent cette activité comme une source de revenu complémentaire et investissent en qualité d’activité secondaire. Définissez votre objectif à moyen et long terme, ceci vous aidera à ajuster votre stratégie et à trouver votre rythme sur les marchés financiers.