Fledermaus, le nouveau roman d'A. Orferit

Contacter Commenter

Alain Orferit vous présente son nouveau roman Fledermaus.

Disponible en version imprimée (format Ex-Libris : 21 X14,85 cm), brochée, 344 pages, prix : 20€. Egalement en version numérique (pdf, epub) au tarif de 8€.

Plongez au coeur de l’intrigue ou, plus exactement, dans la tête du personnage principal, Zenobe Fareday. De nationalité anglaise, celui-ci s’est installé à Paris pour tenter de retrouver la mémoire. Amnésique, il a en effet placé beaucoup d’espoir dans le traitement proposé par un éminent professeur en neurologie, le docteur Adler Ostrup. Hélas, bien loin de l’aider à récupérer ses souvenirs effacés, la dureté du traitement l’affecte davantage encore . Pourtant, même diminué physiquement, Fareday s’obstine, et ce d’autant plus qu’il en est désormais persuadé, le médecin a découvert, et choisi de lui cacher, quelque chose d’essentiel sur son passé. Grâce à son complice, le troublant Darkman, Zenobe Fareday imaginera bientôt un plan diabolique pour forcer Ostrup à lui révéler le secret enfoui dans les tréfonds de son cerveau.

Entre polar et thriller, Fledermaus aime à manipuler ses acteurs autant que ses lecteurs, pour les entraîner dans une étonnante histoire de vengeance , où les apparences se révèleront fatalement trompeuses.