Lutter contre les rides avec le crème au venin de serpent !

Contacter Commenter Site Web

Ennemi traditionnel des femmes, les rides ne cessent de nous hanter…

Si les méthodes sont nombreuses, elles ne sont pas toujours efficaces ou peuvent ne pas nous convenir d’où l’engouement pour des formules innovantes et surprenantes comme la crème au venin de serpent.

La crème au venin de serpent contient la protéine syn-ake, un polypeptide similaire à celui que contient le venin de serpent et procurant un effet « lift » indiscutable sur les rides grâce à son action paralysante. La crème au venin de serpent exerce ainsi un effet « Botox, » reproduisant l’action relaxante musculaire du venin de serpent connu sous le nom de la vipère du temple et sans les effets secondaires !

L’efficacité de la crème au venin de serpent est surprenante !

Non seulement elle réduit la profondeur des rides en quelques jours mais elle améliore considérablement la texture de la peau. La crème au venin de serpent contient aussi du collagène, une substance qui permet de maintenir la peau ferme et élastique. L’allantoine est une autre substance utilisée dans la crème au venin de serpent, elle permet de stimuler le renouvellement cellulaire et protège la peau contre les substances acides ou alcalines, les huiles et autres savons à tendance irritante.

D’un prix raisonnable, la crème au venin de serpent est la solution idéale pour ceux qui ne veulent pas d’injections !