Evènement 2013 ! Ouverture d'Oriental-Univers.com

Oriental-univers est heureux de vous faire part de l'ouverture de ses portes le Mardi 01 Janvier 2013. Des offres exceptionnelles vous y attendent pour fêter cet évènement.

logo oriental univers

Lancement de l’e-boutique Oriental-Univers

Oriental-univers est heureux de vous faire part de l’ouverture de ses portes le Mardi 01 Janvier 2013. Des offres exceptionnelles vous y attendent pour fêter cet évènement.

Des articles fumeurs comme s’il en pleuvait

L’univers de l’orient dans son raffinement à l’état pur, au travers de ses plaisirs vaporeux. Oriental Univers se fait fort d’avoir sélectionné pour vous les meilleurs produits qui caractérisent le monde intriguant de l’Orient. Vous y retrouverez nos Chichas à 1, 2, 3 ou même 4 tuyaux, nos narguilés et bien plus encore comme des arômes, tabamels et tous les accessoires fumeurs, comme le charbon, pinces etc …. que nécéssite ce petit plaisir traditionnel.

Les 5 raisons qui vous feront nous aimer :

- des prix exceptionnellement bas pour une qualité irréprochable

- une expédition sous 24H00 maximum ( le jour même de la commande si passée avant 13H00.)

- une large gamme de produit

- un service après vente PRESENT et à l’écoute de vos problèmes

- des articles en exclusivité Oriental-univers

A propos d’Oriental univers

Fort de son fulgurent succès commercial avec sa boutique de cigarette électronique, eGotine a décidé d’aller plus loin pour ces clients et de répondre à une demande toujours croissante de réduction des prix des articles fumeurs. C’est désormais chose faite avec le lancement de cette nouvelle boutique.

S.P. - Pétra Lungi.