La première tournée internationale de l’Alma Chamber Orchestra!

Contacter Commenter

Première tournée de l’Orchestre Alma Chamber en Israël

L’Orchestre Alma Chamber sera en tournée en Israël après le succès de son premier concert à Paris, à la Salle Gaveau. A cette occasion, le jeune français Karol Beffa interpréta en compagnie de l’Orchestre Alma Chamber, le concerto pour Piano « Rainbow », qu’il a lui même composé.

L’Orchestre Alma Chamber a choisi de dédier son premier concert international à Israël et se produira à Tel Aviv, le 27 Novembre à 20h30, au Conservatoire de musique Lin et Ted Arison et le 28 Novembre à Acre, au Conservatoire municipal, à 20h30 également.

Lors de ces concerts, l’Orchestre Alma Chamber interprétera l’ouverture pour cordes « Hommage à Mendelssohn » composée par l’Israélien Menachem Wiesenberg, ainsi que le concerto pour Piano « Rainbow », composé par le jeune talent français : Karol Beffa. Le programme inclut aussi « Impromptu pour cordes Op19 » par Sibelius, « Ouverture sur thèmes Juifs » pour piano et cordes par Prokoviev, « Sinfonia N°10 » by Mendelssohn, « Kol Nidrei » pour violoncelles et cordes par Bruch, et le « Triptyque » par Bizet.