Contacter Commenter

Le courtier en location de voiture propose six nouvelles destinations aux vacanciers : Slovaquie, Guadeloupe, Martinique, Curaçao, Venezuela, et l’Ile de la Réunion.

Hambourg, 10.06.2009. Déjà présent dans plus de 45 pays, CarDelMar commence cette saison avec six nouvelles destinations: Des voitures de location sont dès à present disponibles en Slovaquie, Guadeloupe, Martinique, à Curaçao, au Venezuela et sur l’île de La Réunion. Et même dans les villes déjà couvertes, CarDelMar a récemment conclu 16 nouveaux partenariats, ce qui représente plus de 450 nouvelles agences de location.

Grâce à ses efforts, le courtier en location de voiture se protège contre les difficultés dues à la crise: “La crise financière frappe de plein fouet le secteur de la location de voiture. Les agences de location ont considérablement réduit leurs flottes, et ce phénomène s’observe particulièrement sur les destinations très prisées”, explique Carsten Greiner, Directeur Général de CarDelMar. “CarDelMar est bien préparé puisque nous travaillons avec des partenaires très sérieux. De plus, nous consacrons beaucoup d’énergie à l’acquisition de nouveaux partenaires, ce qui nous rend beaucoup plus souple. Ainsi, nous pouvons garantir à nos clients une grande disponibilité.”

Depuis 2005, CarDelMar propose aux vacanciers en quête de liberté des voitures de location à prix très intéressants. L’équipe de CarDelMar coopère avec les plus grands groupes de location automobile tels que Alamo, Europcar et Avis ainsi que les petits loueurs locaux. Le forfait tout compris, qui constitue l’offre standard chez CarDelMar, inclut toutes les prestations nécessaires comme les taxes locales, le kilométrage illimité, une assurance tous risques avec remboursement de la franchise en cas de dommage ou de vol, la mise à disposition à l’aéroport ainsi que les taxes d’aéroport. La réservation d’une voiture se fait sur le site www.cardelmar.fr ou par téléphone auprès de nos conseillers au 0892 78 70 79 (0,34 €/min.)

Contact:

Sonja Maue

CarDelMar Ferienautovermietung GmbH

Spaldingstr. 77

D-20097 Hambourg

Tel. +49-(0)-40-180 48 36-13

Fax. +49-(0)-40-180 48 36-99

E-Mail: sonja.maue@cardelmar.com

Un commentaire à “Location de voitures à petits prix: CarDelMar propose six nouvelles destinations” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Pouvez vous me rappeler au 0613587157 message pour Marie Adeline pour une location de voiture c’est urgent merci gouin.philippe4(arobase)wanadoo.fr