À l’occasion des 20 ans d’Acadomia, L’Aube De Ma Jeunesse prend le large sur le Club Med 2

« L'Aube De Ma Jeunesse », le premier roman écrit par l'auteur Stéphane Grare, publié aux éditions Abordables, prend le large sur le Club Med 2 pour un anniversaire exceptionnel avec Acadomia.

« L’Aube De Ma Jeunesse » embarque sur le Club Med 2, le plus grand voilier du monde, pour une croisière exceptionnelle à l’occasion des 20 ans d’Acadomia. Acadomia est une entreprise française de soutien scolaire à domicile. Pour fêter l’événement, le Club Med 2 nous emmène sur l’île d’Elbe. Au programme : Activités nautiques, jeux par équipe, escales… Un anniversaire de folie.

L’auteur du livre « L’Aube De Ma Jeunesse », Stéphane Grare, embarque sur le Club Med 2 en direction de l’île d’Elbe, la plus grande île de l’archipel toscan avec 224 km2 de superficie. Elle est située entre la Corse et la Toscane, à la frontière entre les mers Ligure et Tyrrhénienne. Elle est séparée de la péninsule italienne par le canal de Piombino, large d’une dizaine de kilomètres.

À bord du plus grand voilier au monde, l’auteur vous invite à découvrir une croisière exceptionnelle donnée à l’occasion de cet anniversaire.