Le spécialiste de l’oeil de sainte Lucie arrive sur internet

Contacter Commenter Site Web Page Web
Le spécialiste corse de l'oeil de sainte Lucie est désormais présent sur le net et vous propose sa gamme de bijoux en argent et de bijoux fantaisie ornés de ce magnifique opercule.

osl-corsica : Le spécialiste de l’oeil de sainte Lucie

Le spécialiste en Corse de l’oeil de sainte Lucie est désormais présent sur le net et vous propose sa gamme de bijoux en argent et de bijoux fantaisie ornés de ce magnifique opercule.

http://www.osl-corsica.com

L’oeil de sainte Lucie devient un bijou porte bonheur

Depuis onze ans, Jean-Pierre Fiori s’efforce de remettre au goût du jour l’oeil de sainte Lucie considéré en Corse comme un porte bonheur. Cet opercule provenant d’un coquillage appelé Turbo Rugueux que l’on trouve à de faibles profondeurs principalement en mer Méditerranée a même sa légende que vous pourrez découvrir sur le site www.osl-corsica.com.

Jean-Pierre Fiori a donc voulu ajouter à l’oeil de sainte Lucie, au delà de son côté mythique une touche esthétique. Les opercules rejetés par le coquillage au fur et à mesure de sa croissance sont tout simplement polis, taillés et vernis avant d’être montés sur des bijoux fantaisie ou des bijoux en argent tel que des bagues, des pendentifs, des bracelets, des boucles d’oreilles et même des piercings. Soucieux de faire partager cette passion au delà de l’ile de beauté, un site internet vous permet dorénavant de découvrir tous ces bijoux originaux et la légende de l’oeil de sainte Lucie.

bague en argent avec oeil de sainte Lucie

osl-corsica

Un site internet pour en savoir plus sur l’oeil de sainte Lucie et sa légende, et découvrir la beauté de ce petit coquillage monté sur des bijoux en argent ou fantaisie.

  • http://www.osl-corsica.com
  • Jean-Pierre Fiori,
  • fiorijeanpierre@yahoo.fr,
  • 09 81 16 56 07 .