Découvrez la nouvelle ligne accessoires Desigual printemps/eté 2012

Contacter Commenter Site Web Page Web
La nouvelle ligne accessoires Desigual printemps/eté 2012 est une ligne urbaine au style très intense.

“Parce que chez Desigual nous aimons que tout le monde trouve ce qu’il cherche”.

Desigual New&Good 2012

La ligne de sacs est composée de modèles inattendus pour une femme originale ;Une ligne urbaine au style très intense, dans un mélange de couleurs fortes et contrastées, avec effets de patches 3D, dans une autre gamme on retrouve, un style plus discret, aux couleurs douces, traités esprit cuir.

La ligne se complète d’une gamme de pochettes pour le soir, très glam. Pour l’homme, les modèles s’adaptent à tous les moments de la journée : work, gym, fashion… Des portefeuilles, sacs de sport, sacs de ville, sacs en bandoulière en cuir ou en nylon, déclinés tous dans une vaste palette de couleurs.

Les ceintures colorées sont à l’honneur, les boucles Desigual, ont la volonté d’apporter une touche originale à tous les looks.

Cet univers se compléte par une ligne de bijoux, inspirés du cristal de Murano dans des couleurs très vives.

Desigual mise très fortement sur la ligne Bodywear qui comprend les collections Underwear, Nightwear et Swimwear, avec des styles très sexy pour la femme et de nombreuses propositions pour l’homme - sans perdre l’allure casual, décontractée et drôle de toutes les collections de la marque. La ligne Underwear propose plus de modèles : push up, balconnet ou raser back sont quelques-unes des nouvelles propositions, aussi bien pour les modèles plus casual en coton que pour les modèles les plus “Desigual” avec des imprimés inspirés de la nature et la récupération de l’imprimé Galactic.

La ligne Night confirme un “branding” sur les pyjamas et les shorts. Les ensembles chemise de nuit et robe de chambre en satin sont une grande nouveauté.

La ligne Swimwear est inspirée par les pays dont les noms évoquent l’été, le rire et la joie. Des modèles pour tous les goûts et pour tous les styles, mais toujours “Desigual”. Une nouveauté, le Mix&Match, propose la possibilité de choisir un haut indépendamment du bas.