La formation informatique à domicile : une innovation Info & Co Lunéville

Contacter Commenter
Ce n'est pas toujours évident d'utiliser les outils informatiques et avec l'avancée rapide des technologies, il est difficile de s'adapter. Info & Co forme à domicile pour un soutier régulier et pour tous public

Info & Co Lunéville innove avec la formation informatique à domicile pour tous.

Ce n’est pas toujours évident d’utiliser les outils informatiques et avec l’avancer rapide des technologie, il est difficile de s’adapter. Info & Co forme à domicile pour un soutier régulier et pour tous public

Formation, assistance et dépannage chez vous.

Info & co, lancé le 1er février 2013, entreprise de services à la personne dans le domaine informatique et bureautique propose des formations ainsi que de l’assistance à domicile. “Pour rendre le quotidien numérique accessible et confortable pour tout le monde” déclare Ouanes Stéphane, gérant et formateur.

Intervention à domicile pour un meilleur soutien. Service à la personne !

Le concept n’est pas répandu en Lorraine, il permet la venu d’une personne qualifiée à votre domicile pour vous accompagner sur votre outil informatique. Vous forme et vous conseille pour une utilisation simple et optimal de votre ordinateur. Le service est adressé à toutes personnes souhaitant se servir quotidiennement de la bureautique ou alors perfectionner des compétences déjà présentes. Le tarif est de 22€ par heure, ce dernier peut bénéficier d’une déduction de 50% auprès des impôts grâce au service à la personne.

• Stéphane OUANES
  • Mail : contact@infoandco.fr