Ma-Voyance.be : Le site d’actualité sur la voyance

Contacter Commenter Site Web Page Web
1er site d'actualités et d'information sur la voyance, l'astrologie et votre horoscope. Toute l'info sur l'ésotérisme !!

Ma-voyance.be est le premier site d’information et d’actualité quotidienne sur la voyance…

…la voyance gratuite, l’astrologie gratuite, l’horoscope gratuit 2012, votre horoscope quotidien par signe astrologique, l’actu des voyants et des voyantes, les nouveaux médiums en France, la tarologie avec entre autres le tarot de Marseille, la cartomancie… Nous traitons aussi tous les événements liés à l’ésotérisme et aux arts divinatoires comme les salons de voyance dans toute la France, les animations voyance dans les établissements diverses.

Chaque jour, cinq ou six articles

Nous traitons donc l’intégralité de l’actualité du secteur de l’ésotérisme avec toutes ses variantes.

Nous traitons tout particulièrement le sujet de la voyance gratuite et de la voyance payante par téléphone comme par carte bleue qui vous permettent d’avoir des prédictions rapides sur vos questions concernant vos amours, votre santé, votre travail, votre bien-être et les différents sujets de la vie quotidienne.

Ma-voyance.be est alimenté en articles par une équipe de plusieurs journalistes, voyants, voyantes ou médiums spécialistes des arts divinatoires qui veulent partager leur passion avec vous.

Ma-voyance.be propose aussi aux internautes de nous envoyer des actualités les concernant afin que nous fassions un article sur de nouveaux sujets ésotériques.

Chris médiums auditif et son équipe vous donne rendez-vous sur leur site http://www.ma-voyance.be

Un commentaire à “Restez informés avec Ma-Voyance.be, le site d’actualité sur la voyance” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. COUCOU MANUREVA,yolande bonjour,
    Je viens de voir ton message, tu as beaucoup de monde autour de toi !
    SI ON VEUT MAIS ÇA DOIT ETRE AU TRAVAIL, JE TRAVAILLE COMME COMMERCIALE ET JE VOIS BEAUCOUP DE MONDE. Sinon, à part ça, ça fait 2 mois à peu près que j’ai emménagé en cohabitation avec un homme de 56 ans ( que ne me plait pas - lol) et je vois que ton entourage ne te comprends pas ! OUI PERSONNE NE ME COMPREND au fait ! si tu es malade, tu as une guérison en vue ÇA DOIT ETRE LA MALADIE D’AMOUR ! C’EST ASSEZ DOULOUREUX, ALORS, ÇA VA S’ARRANGER? Je te dis ça à titre indicatif ! c’est tellement complexe ! Il y a des décisions a prendre ! As-tu envisager un déménagement ? car il me sort ! ENCORE UN DEMENAGEMENT, C’est le 3ème en un an et demi (lol), j’aimerais tant habiter avec mon ami. Je vois que tu es en déception sentimentale c’est sur, vue la question. TRES DEÇUE EXACT,mais tu es courageuse tu as l’instinct sur la victoire et maitrise de toi-même. Là, je n’arrive plus à me maîtriser, j’ai envie de rentrer en contact avec lui mais sa réponse me fait peur, j’hésite. Si tu fais des économies c’est bien ! Ca ne fait rien que 2 mois que j’ai trouvé du travail et apparemment ça marche, ils sont contents de moi. Heureusement, je vais pouvoir faire face à mes dettes. Je te soutiens si tu es indécise. OUI TRÈS INDÉCISE, sur tes décisions ? tu n’as pas dit la raison de cette séparation. UN JOUR IL M’A DIT QU’IL EN AVAIT MARRE DE MA CRISE ET QU’IL ETAIT MIEUX SEUL, C EST LÀ QUE JE N’AI PLUS DONNÉ DE NOUVELLES ET LUI NON PLUS et il faut réagir et dialoguer avec ton ami ! DONC C’EST MOI QUI DOIT RÉAGIR SELON TOI ? QUE C’EST DUR (LOL) COMMENT M’Y PRENDRE? VAIS-JE AVOIR UNE RÉPONSE FAVORABLE ? J’espère que tu vas remonter la pente DEPUIS QUE J’AI TROUVE CE TRAVAIL, JE SENS QUE JE REMONTE LA PENTE APRÈS UN AN ET DEMI DE MISÈRES, je suis très sincère et fais voeux pour toi ! et ta réussite MERCI MANUREVA DE TON RETOUR. YOLANDEaffectueusement MANUREVA;