Le « must » du matelas gonflable !

Découvrez le modèle Platinium Raised tête de lit, dernier né des matelas gonflables électriques de la marque Aerobed, sur la boutique en ligne matelas-gonflables.com

Le modèle de la marque Aerobed : ce qu’il se fait de mieux en matière de matelas gonflables !

Ce lit d’appoint gonflable offre une qualité et un confort tellement exceptionnelle qu’il est difficile de le mentionner sous le nom de matelas gonflable. Il regroupe le meilleur de la technologie Aerobed afin de permettre une utilisation simple qui ravira les puristes du sommeil.
Il est très simple à installer puisqu’avec sa pompe intégrée, il se gonflera en moins de 3 minutes. Il sera également possible de régler le gonflage du matelas selon la fermeté désirée. Garantissant une saine posture de sommeil, il est aussi haut qu’un vrai lit, ce qui permet de s’allonger et de se relever sans effort. La douceur sera également au rendez-vous avec sa housse 100% coton lavable en machine. De plus, supportant un poids de 272 kg et avec son traitement hypoallergénique, ce lit gonflable permettra de toujours dormir à deux dans de bonnes conditions.

Livré avec son sac de transport…

Il est donc facile de l’emmener chez des amis ou de la famille pour toujours dormir comme dans un vrai lit. Sûr de la qualité de ses produits, Aérobed offre une garantie de 5 ans, de quoi être à l’abri de toute mésaventure.
La boutique en ligne matelas-gonflables.com propose ce modèle de matelas à un prix imbattable tout en garantissant un service client de qualité, qui répondra à toutes les questions que chacun est en droit de se poser. De quoi être assuré de faire de beaux rêves.