Outillage à main : la 1ère boutique d’outils de bricolage pour professionnels
Outillage bricolage à main
La 1ère boutique de vente d’outillage main… pour les pros
2 800 outils bricolage accessibles en 1 clic
En février 2009, la nouvelle entité Bricodeal Solutions, acteur phare de l’outillage professionnel et du bricolage grand public, donnait naissance au pôle ProMarket, au service des négoces matériaux, des quincailleries et fournitures industrielles. Dans cette dynamique, Bricodeal ProMarket lance le 1er site marchand dédié aux professionnels : un service “sur-mesure” pour accompagner ses clients.
2 800 références à portée de clic
Développé par le Groupe Bricodeal, le nouveau site recense les 2 800 références du catalogue Bricodeal ProMarket lancé en avril 2009. Organisé autour des 5 grandes marques du pôle (Outibat, Rapid Agraf, Spectra, Forix et Ace), cet outil constitue une véritable vitrine de son offre professionnelle, valorisée par un moteur de recherche avancée (par type, par référence ou par marque).

Un service sur-mesure pour les professionnels
Non content d’être le premier site marchand de la profession, www.bricodeal.promarket.biz a été conçu dans une logique de praticité et de sur-mesure. Via un espace personnalisé et sécurisé, chaque client gère ses propres informations, retrouve son historique de commande, sélectionne ses produits et commandes favoris et ses offres promotionnelles téléchargeables. L’ergonomie du site et ses fonctionnalités facilitent, au quotidien, la prise de commande en ligne.
Un lancement prometteur
Avec près de 5 000 visites depuis sa toute récente mise en ligne et 35 000 pages vues, www.bricodeal-promarket.biz semble déjà séduire les professionnels. A noter qu’un tiers d’entre eux ont d’ailleurs visité le site au moins 3 fois.
A propos de Bricodeal Solutions
Basé à Bordeaux, Bricodeal Solutions conçoit et distribue une offre globale de plus de 35 000 références aux marchésprofessionnel (Bricodeal ProMarket) et grand public (Bricodeal Distribution) : négoce traditionnel, négoce dematériaux, quincailleries, fournitures industrielles, GSB, Lisa et jardineries. À l’appui : une expérience de plus de 40ans, une équipe de 180 salariés et une plateforme de 25 000 m².L’ascension de cette entreprise s’explique non seulement par une anticipation des évolutions et des demandes de sessecteurs, mais également par le souci permanent d’apporter une offre et des services sur-mesure.
C.A. 2008 : 40 000 000 euros. Président : Jérôme Teisseire / Directeur Général : Sébastien Laurent
A propos du Pôle Promarket
Destiné au marché des négoces de matériaux, des quincailleries et fournitures industrielles, Bricodeal Solutions pôleProMarket gère, anime et développe des marques d’outillage de grande renommée, réservées aux professionnels. Lepôle s’appuie sur une équipe de 25 collaborateurs.
C.A. Bricodeal ProMarket : 10 000 000 euros. Directeur des ventes : Cyrille Basset
Contacts Presse
Agence Passerelles
Isabelle Latour-Gervais/Barbara LucidoTél : 05 56 20 66 77 – Fax : 05 56 20 70 20

Immobilier
Gratuit
RSS
Email
Twitter
Facebook









