CB “sans contact” : protégez vos données simplement !

Contacter Commenter Site Web

Cartes bancaires “sans contact” : protégez-vous du piratage !

Nous vous proposons un moyen simple et économique de vous protéger efficacement contre les tentatives de piratage de vos coordonnées bancaires par les méthodes RFID et NFC.

Avec l’étui Ovitalis, vous créez un véritable bouclier contre les tentatives de piratage.

L’étui universel que nous proposons est spécialement conçu pour empêcher les lecteurs de puces RFID et NFC de lire les informations qui se trouvent dans votre carte bancaire. L’étui bloque efficacement les ondes et vous protège contre les tentatives de fraude. Très pratique d’utilisation, il vous permet de ranger et de sortir votre carte bancaire quand vous en avez besoin.

Un étui en aluminium renforcé qui bloque 100% des ondes

Vous avez certainement une carte bancaire dite “sans contact” qui vous permet de faire de petits achats sans composer votre code. Cette technologie est certes pratique mais comporte un risque non négligeable de piratage. Votre carte et les données qu’elle contient sont très facilement lisibles par un simple smartphone en moins de 2 secondes, sans même que vous vous en rendiez compte. Que vous soyez dans le bus ou en dans la rue, il suffit simplement que la personne approche son smartphone de vous pour qu’elle récupère toutes vos données et les utiliser à mauvais escient.

Ovitalis est le seul moyen qui vous permet de vous protéger efficacement.

Notre produit vous garantie une sécurité optimale. Pour 2,99€, il vous évite de vous faire voler des centaines voire des milliers d’euros.

  • Issam MOUSSARIF
  • issam.moussarif@free.fr
  • http://lc.cx/ovitalis
  • 0678163658