Oxatis : Zoom sur les nouveaux outils de fidélisation

Contacter Commenter Page Web

De nouveaux outils de fidélisation annoncés par Oxatis au Salon E-Commerce de Paris

Oxatis, 1er groupe européen de solution de création de site E-Commerce, profite de sa présence lors du Salon E-Commerce de Paris pour présenter ses dernières nouveautés fonctionnelles.

Vendre via un smartphone ou une tablette, sur Facebook ou sur des places de marché comme eBay, telles sont les annonces majeures qui ont ponctué l’année 2011 chez Oxatis.
En 2012, le fournisseur de solution E-Commerce N°1 en Europe axe une partie de ses partenariats et développements sur les outils de fidélisation : si conquérir de nouveaux clients est un gage quotidien, donner tous les moyens aux e-commerçants de garder le contact avec leurs clients est capital !

Parrainage, points de fidélité, emailing - des outils de fidélisation indispensables

Un client satisfait du produit commandé est une aubaine pour créer un « repeat business » à moindre coût. C’est la base du commerce souvent négligée au profit de l’acquisition de nouveaux clients.
Oxatis propose désormais à ses clients des outils supplémentaires pour garder le contact avec leurs clients.
• Depuis avril, via un partenariat technologique majeur avec Emailvision, le e-commerçant Oxatis peut directement envoyer des emailings, gérer ses bases, mesurer le ROI de ses lettres d’information et bénéficier de tarifs préférentiels depuis son interface d’administration Oxatis. Un outil efficace pour garder le contact avec ses clients en maîtrisant ses coûts et sa communication.
• Depuis mai avec les points de fidélité et les offres de parrainage, Oxatis permet à ses e-commerçants de gagner de nouveaux prospects plus facilement.

A l’occasion des Journées Oxygène en Mai 2012, Oxatis annonçait une nouvelle fonctionnalité majeure - MOTO (Mail Order Telephone order)

Cette fonctionnalité permet d’enregistrer directement en ligne les commandes à distance, par téléphone ou par mail en toute sécurité. Elle s’inscrit totalement dans la réalité décrite par le commerce connecté. Prendre ou préparer une commande en ligne grâce à un contact direct avec un client (par téléphone). L’occasion idéale de créer un lien de confiance, rassurer le client et le cas échéant d’augmenter son panier moyen.

Annonce Salon E-Commerce Le SMS Marketing

Etape supplémentaire pour rester en contact avec ses clients : l’envoi de SMS personnalisés. Les campagnes de SMS Marketing sont désormais gérables facilement et directement depuis l’interface de son site par le e-commerçant Oxatis. Non seulement le e-commerçant centralise ses campagnes sur une seule interface, mais peut développer une synergie avec son site mobile, grâce à Oxatis Mobile Store, la version mobile d’une boutique, incluse dans tous les abonnements. Pour découvrir toutes ces fonctionnalités, rendez-vous sur notre stand H9.

A PROPOS D’OXATIS

Oxatis, est créée en 2001 par Marc Schillaci, pionnier du E-Commerce en France. L’offre innovante d’Oxatis est basée sur le Cloud Computing : en proposant une technologie puissante et exclusive, elle permet une approche industrielle à des TPE-PME en intégrant logiciel E-Commerce, hébergement, support technique illimité et programme d’accompagnement pour réussir, même sans connaissance technique, sans frais de départ ni engagement de durée. Depuis 2001, TPE, artisans, commerçants et auto-entrepreneurs peuvent créer et gérer eux-mêmes leur site marchand. Oxatis est présent dans les pays francophones, en Espagne et en Italie. En Juin 2011 Oxatis a annoncé son rapprochement avec Actinic, leader du E-Commerce en Angleterre. Le groupe aujourd’hui constitué est donc la première plateforme de commerce en ligne en Europe avec près de 20 000 clients. En 2010, le chiffre d’affaires cumulé de ses clients représente 200 millions d’euros. www.oxatis.com - Blog de Marc Schillaci : www.marcschillaci.com - Blog Réussir sa Boutique en Ligne : www.reussirsaboutiqueenligne.fr