Lunettes OZEAL : nouvelles collections branchées

Contacter Commenter Site Web

La semaine dernière, OZEAL, jeune marque des lunettes britanniques, a dévoilé des deux nouvelles séries élégantes et chic - oeil de chat, street style pour enrichir ses collections.

Les lunettes de vue en forme d’oeil de chat sont particulièrement conçues pour la femme. Inspirées le style dans les années 50’s, les lunettes reprennent une place importante dans la mode et s’installent sur les podiums des défilés. Avec leur forme très féminine en amande, elles mettent en valeur tous les types de visages et donnent des lunettes de vue très glamour, pleines de charme. Et la plupart des stars et icônes de la mode, telles que Grace kelly ou Jackie Onassis, les ont déjà adoptées.

La deuxième série OZEAL est les lunettes Street Style les plus populaires depuis ces dernières années. De très bon goût, les lunettes aux montures épaisses s’imposent comme un des styles à absolument porter.

Côté couleur, les lunettes de vue écailles reviennent en force. Une valeur sûre, indémodable, qui renforce l’élégance et le chic. De plus, cette couleur se mélange assez bien avec toutes les couleurs de vêtements et se prête à tous les styles vestimentaires. Côté forme, les lunettes rondes, wayfarer et surdimensionnées permettent de peaufiner un style distingué, légèrement rétro dans son inspiration et toujours sobre. Si vous avez envie de montrer votre différence, vous pouvez choisir les lunettes à double pont ou à trou de serrure. Car leur originalité des lunettes réside dans le fait qu’elles sont bien plus volontairement portées par des personnalités qui célèbrent l’individualité des icônes.

Peu importe les styles des lunettes que vous préférez, Ozeal accompagne parfaitement chacune de vos tenues et fait l’unanimité.