Récupérateurs d’eau de pluie: Ozélo, nous allons vous faire aimer la pluie !!

Contacter Commenter

Avec le spécialiste de la récupération d’eau de pluie Ozélo, écologie rime avec économies.

Après Dieppe, Ozélo s’implante à Rouen, Le Havre, Amiens, Chartres et Caen.

Ozélo, jeune entreprise normande, spécialiste de la récupération d’eau de pluie, s’inscrit aujourd’hui dans une logique de développement dynamique.

Au lendemain du vote du Grenelle à l’unanimité politique, Ozélo grandit et participe à la stratégie nationale de développement durable : un développement écologique en parallèle avec le développement économique de sa structure.
Ozélo, de par son concept novateur en matière technologique, constitue un levier d’action vers l’éco-construction, le soutien des énergies renouvelables et l’économie d’énergie en accord avec ses préoccupations environnementales (nouvelles normes de construction pour les bâtiments neufs et rénovations induites par le grenelle).
Au niveau fiscal, la loi sur l’eau du 30 Décembre 2006 introduit une aide fiscale à la récupération d’eau de pluie, ce nouveau dispositif a étendu le crédit d’impôt de 25% pour le développement durable aux équipements de récupération et de traitement des eaux de pluie.

A l’heure de la récession économique, Ozélo crée de l’emploi : chaque ouverture d’agence implique le recrutement de 5 à 6 personnes. Mais l’activité ne s’arrête pas là : Ozélo, c’est aussi de nombreux partenariats avec des constructeurs, des architectes, des terrassiers,… et autres métiers connexes de la récupération d’eau de pluie. Un réseau en pleine expansion, une responsabilité environnementale grandissante, où l’on comprend les vertus du développement durable en période de crise économique.
Ozélo c’est un groupe, un produit aux normes (mis en place depuis plus de 10 ans chez nos voisins européens), une marque de référence et des garanties en plus (garantie décennale sur l’intégralité de notre travail). Un service de spécialistes particulièrement attachés au respect des normes, à la qualité de l’eau et à l’exercice d’un métier réalisé dans les règles de l’art par des professionnels. Les systèmes Ozélo répondent aux derniers arrêtés relatifs à l’usage de l’eau de pluie (Arrêté du 21 Août 2008) et son bureau d’étude est en constante recherche d’évolutions (pratique, entretien,..).

Ozélo est créatrice d’emplois dans des zones où le chômage s’accroît, au service des particuliers, industries et collectivités pour oser l’eau de pluie et faire des économies.

Une jeune enseigne qui n’a pas fini de faire parler d’elle !!

Retrouvez-nous sur notre site www.ozelo.com

Un commentaire à “Récupérateurs d’eau de pluie: Ozélo, nous allons vous faire aimer la pluie !!” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Bonjour
    Pour votre récupérateur d’eau de pluie en Normandie et proche
    Nous vous offrons nos service
    Récupération eau de pluie