Isolation des combles perdus à 1€ avec le Programme d’accompagnement CEE

Jusqu’à 30 % des pertes de chaleur se font par la toiture. L’isolation des combles perdus est un choix de rénovation énergétique à prioriser pour faire des économies d’énergie.

pacte solidaritéLe Programme d’accompagnement CEE : lutter contre la précarité énergétique

Le Programme d’accompagnement CEE a pour objectif de lutter contre la précarité énergétique des ménages (propriétaires et locataires) par la réalisation de travaux d’isolation des combles afin d’améliorer la performance énergétique de leur logement.

L’isolation des combles perdus pour 1€ seulement

Ce programme vise à améliorer les conditions de vie des ménages français par l’isolation des combles perdus à seulement 1 €.

Les travaux d’isolation sont financés par les fournisseurs d’énergie, d’électricité, de combustible, de gaz (EDF, GDF, Total, Direct Energie, Poweo, etc.). Afin d’atteindre des objectifs d’économies d’énergie pour ne pas payer de pénalités sur la taxe carbone.

Après validation de la demande d’un ménage, l’Etat génère un Certificat d’Economies d’Energie (CEE) pour que les travaux d’isolation soient financés par les sociétés polluantes.

Isoler ses combles perdus pour faire des économies d’énergie

Mieux que les autres programmes d’isolation, notre entreprise vous propose l’isolation de vos combles à 1 euro seulement, sans avance de frais et dans des délais d’exécution très courts. En souscrivant à ce programme vous pouvez réduire votre facture de chauffage. Il n’ y a pas d’avance de frais, vous réglez l’euro à la fin des travaux, en chèque ou en espèces.

Les travaux d’isolation des combles sont réalisés par des sociétés partenaires comme 1 euro Isolation.
La société vous accompagne pour bénéficier de ce programme officiel. Après diagnostic énergétique gratuit de votre habitation, ses techniciens, experts en isolation thermique, vous proposent la solution d’isolation adaptée. L’isolation des combles par laine minérale est réalisée en 2h en moyenne.

En ciblant ce type de travaux simple dans sa mise en œuvre et peu onéreux, le Programme d’accompagnement CEE a vocation à aider tous les ménages français en situation de précarité énergétique.

A propos

1 euro Isolation est une entreprise Reconnue Garant de l’Environnement (RGE) et partenaire du Programme d’accompagnement CEE. Cette reconnaissance permet d’isoler les combles perdus à 1€ dans le cadre de ce programme. Elle dispose d’une expertise en isolation des combles par soufflage de laine minérale ou par épandage. Elle intervient partout en France, hors Paris, Corse et Dom-Tom.

Contact :