PanoramaKnife, un succès Suisse, enfin en France

L'idée - unique au monde - est à la fois simple et forte : la lame aiguisée suit le contour des différentes vues panoramiques. PanoramaKnife, des émotions à couper le souffle.

L’idée - unique au monde - est à la fois simple et forte : la lame aiguisée suit le contour des différentes vues panoramiques. PanoramaKnife, des émotions à couper le souffle.

En Suisse, la marque existe depuis longtemps et connaît un véritable succès, les ventes se comptent par milliers. Ce couteau, extrêmement tranchant, nous rappelle la beauté des montagnes et des villes. La qualité Suisse garantie une lame affutée pour longtemps - un produit design utile, fabrication entièrement artisanale.

couteau panoramique Paris

PanoramaKnife reflète un mode de vie, pour ceux qui aiment l’originalité. Et aussi pour l’industrie du voyage, les hôteliers, les entreprises qui recherchent un cadeau unique pour leurs clients. La lame des couteaux est en acier inoxydable de haute qualité, le manche est en palissandre.

Il existe trois couteaux différents dans plusieurs panoramas au choix : le couteau à fromage, universel et à pain : à acheter sur www.panoramaknife.fr à partir de 79 Euros. Ainsi que des planches à découper.