SOLDES de Printemps chez NEW PARK !

Du 23 au 30 Mai, -30% sur toute la collection printemps 2012 pantalon NEW PARK

Venez profiter pendant 1 semaine de 30% de remise sur tous les articles pantalons NEW PARK de la collection printemps 2012. Large choix de modèles adaptés à votre style de vie : pantalons CHINO pour le bureau ou le week-end dans de superbes gabardines coton à partir de 41,30 € au lieu de  59 €, pantalons BATTLE muti-poches idéal pour la pratique du golf à 48,30€ au lieu de 69 €, large choix de coloris mode homme, beige, kaki, mastic, bleu, rouge… La livraison est offerte à partir de 49 € d’achat.

-30 % sur tous les pantalons

Un service en plus par rapport à d’autres sites de ventes

Un service retouche longueur entrejambes est à votre disposition et ce service est totalement GRATUIT !

Quoi de plus appréciable que de recevoir son pantalon ” prêt à être porté ” sans se soucier de faire appel à une retoucheuse ? Ce service, mis en place depuis 1 an, a totalement conquis notre clientèle fidèle : plus de 70% des acheteurs sur note site valident cette option. De plus ce service est garanti pendant la période des SOLDES.

Vous cherchez un pantalon pour homme tendance, avec un rapport qualité imbattable, bien coupé, authentique et intemporel, alors n’hésitez plus et rendez vous sans plus tarder sur www.pantalon-new-park.com avec la certitude d’avoir choisi le bon site au service du client .

Si vous avez des questions concernant nos produits, si vous souhaitez avoir des informations sur notre site, vous pouvez contacter Marc au 04 66 03 49 36 .

notre boutique en ligne : www.pantalon-new-park.com

- 20% sur les bermudas a partir de 2 articles commandés