Nouvelle collection Printemps été 2013 pour homme NEW PARK

Venez découvrir la nouvelle collection pantalons CHINOS , coupe jeans et bermudas pour homme chez NEW PARK pantalon.

C’est le retour des beaux jours, profitez en pour renouveler ‘monsieur’ votre garde robe pantalons et bermudas pour ce Printemps chez  NEW PARK.

Leader de la vente en ligne pour homme sur le web

NEW PARK pantalon a misé fortement sur la couleur pour cette nouvelle saison : marre  du  noir, du gris ou du marron,  optez pour un pantalon coupe jeans mode rouge, orange ou bleu indigo très tendance et  qui aiguillera votre vie quotidienne. Authentique et intemporel, le pantalon CHINOS d’inspiration USA se modernise avec une coupe ajustée plus actuelle pour un look mode et des couleurs qui donnent envie d’aimer la mode : bleu lagon éclatant, beige coloré, vert menthe, marine indigo, camel, à partir de 59,90 €. Le pantalon esprit  BATTLE aux multiples poches très pratiques est incontestablement le pantalon vedette pour ce printemps : d’inspiration safari beige ou kaki, il est idéal pour le travail et pour le week end.

NEWPARK c’est toujours des prix 30 à 40% moins cher…

…que certaines grandes marques connues à qualité égale, c’est aussi la livraison offerte dès 49€ d’achat et rapide et un service gratuit retouche longueur jambe. Alors n’hésitez plus et venez visiter notre boutique en ligne pantalon New Park, une surprise vous attend pour toute inscription à nos newsletters.

les nouveaux pantalons couleurs NEW PARK

• NEW PARK
  • www.pantalon-new-park.com
  • Si vous souhaitez un conseil, une information contacter notre service clients au 04 66 03 49 36