4 juin 2012 : Lancement officiel du 1er site d’achats groupés 100% Essonnien
Systm’deal créé en Essonne, par Pascale Paolo, pour le développement économique sud Francilien, ouvrira son site le 4 juin 2012.
Pascale Paolo est une femme dynamique, autodidacte et audacieuse qui a bien compris que le temps est un luxe en région parisienne. En imaginant Systm’deal, elle permet aux Essonniens de réconcilier le plaisir avec les contraintes du quotidien et de leur faire découvrir leurs commerçants de quartier.
Ce que propose le site :
Le site propose des bons plans de qualité, des offres exceptionnelles de -20 % à -70%, des deals nombreux et variés pour tous les internautes avec l’assurance d’un achat ou d’une prestation de proximité. Systm’deal est le système D anti-crise : moins cher, plus proche !
Sa politique de deals locaux appuyée par une forte présence sur le net (site internet et réseaux sociaux) dynamise, centralise, révolutionne le tissu économique essonnien tout en gardant une approche humaine. En offrant les meilleurs deals du département (Restaurant, loisirs, shopping, beauté…), Systm’deal est le partenaire incontournable des commerces et des entreprises.
Systm’deal réalise ainsi un doublé gagnant :
Booster le pouvoir d’achat des internautes et développer la clientèle des commerçants de l’Essonne.
Les premiers deals 100% Essonniens seront disponibles le 4 juin prochain sur le site de Systm’deal.
Plus d’informations sur www.systmdeal.com
Contact :
Pascale Paolo
Téléphone : 06.60.06.91.39
Mail : contact@systmdeal.com