Candidature aux élections présidentielles de 2017

Contacter Commenter

Carrières-sur-Seine, le 15 décembre 2016

Je souhaiterais me présenter aux élections présidentielles de 2017.

Pour ce faire je voudrais faire connaître ma démarche et rendre public ma candidature auprès du plus grand nombre.

Je suis une femme de 37 ans, maman de deux enfants, passionnée par la vie de mes concitoyens et par le désir de faire prendre à la France une nouvelle direction. Je suis désireuse de changement, d’évolution de nos mentalités, de notre savoir-être et de nos savoir-faire.

La France doit évoluer, s’inspirer des pays où les modèles sociaux-économiques fonctionnent, offrir à ses enfants des ouvertures et des possibilités d’avenir, leur redonner du rêve, renvoyer une image plus optimiste et moins alarmiste, cesser de divulguer la peur, cette dernière paralyse et empêche toute évolution, faire évoluer la politique et le système et faire participer tous ceux susceptibles d’améliorer la qualité de vie des citoyens.

Tout reste possible et nos craintes de se voir réaliser les pires scénarios un mauvais cauchemar. Mais pour cela il faut insuffler un nouveau souffle à la France et à ses habitants en leur rappelant les valeurs et principes qui ont fait notre pays et que tant de gens regrettent aujourd’hui.

Tout le monde souhaite un changement mais personne ne sait d’où ni quand il viendra.

Je me propose donc d’incarner ce souhait, ce désir, cette volonté de changement tant prié et souhaité dés l’année 2017.

Je serais heureuse et honorée de vous servir, vous et mon pays.

Sandrine Landais