Gala Education et Burkina Faso de Paper for All non profit à l'ambassade du Burkina Faso

Paper for All, association humanitaire reconnue d’utilité publique qui distribue des fournitures scolaires, organise en partenariat avec l’ambassade du Burkina Faso, un gala annuel sur l’éducation et le Burkina Faso.

Soutenez Paper for All / Cahier pour tous à l’occasion de son gala du 7 décembre à Paris

Quand? Mercredi 7 décembre 2011, 19-21.30h
Où? Ambassade du Burkina Faso, 159 Boulevard Haussmann 75008 Paris
Quoi? Gala annuel de Paper for All/Cahier pour Tous avec l’allocution de l’ambassadeur
RSVP: Attention places limitées, disponibles en ligne, 5 euros de participation déductibles à 66% comme donation. Les donations sont les bienvenues.

Paper for All/Cahier pour Tous, en partenariat avec l’ambassade du Burkina Faso, organise un gala annuel à l’ambassade du Burkina Faso sur l’éducation et le Burkina Faso.
L’allocution de l’Ambassadeur du Burkina Faso en France sera suivie d’une excitante présentation de Paper for All / Cahier pour Tous. Puis des objets artisanaux seront mis aux enchères. Des rafraichissements et networking viendront ponctuer le tout pour une soirée de gala inoubliable.
Vous voulez venir écouter l’ambassadeur, en savoir plus sur l’éducation et le Burkina Faso, connaitre les différents programmes de Paper for All / Cahier pour Tous, dont les programmes de volontariat enseignement pour les étudiants, passer un bon moment networking ?
Inscrivez-vous vite, attention les places sont limitées.
Les donations sont à l’inscription et tout au long de la soirée les bienvenues. Elles sont par ailleurs déductibles à 66% comme Paper for All est une association reconnue d’utilité publique. Merci par avance pour votre soutien.

Paper for All ?

Paper for All (http://www.paper4all.org), est une association humanitaire loi 1901 reconnue d’utilité publique créée en 2006 pour aider les enfants au Burkina Faso, Afrique à apprendre dans de meilleures conditions. L’organisation fournit des fournitures scolaires pour améliorer les conditions d’apprentissage à 3.000 enfants (6-14 ans) dans cinq écoles primaires de Ouagadougou, Burkina Faso. Paper for All organise également des programmes de volontariats d’été ouverts aux Grandes Ecoles et universités françaises. L’association est enregistrée comme 501 (c) (3) aux US (#109090026), au Royaume Uni (#1116888), France (#20020080003) et au Burkina Faso (#2007366).