Papierspeintsdirect.com, n°1 du papier peint sur Internet

Papier peint direct : vente en ligne de papiers peints avec un large choix de modèles aux meilleurs prix. Découvrez des papiers peints de marques, intissés, frises, trompe l'oeil, stickers, posters...

Depuis 2008, papierspeintsdirect.com offre une solution très appréciée, simple et rapide pour disposer d’un large choix de modèles de papiers peints à portée de clic.

En effet, alors que la recherche et le choix d’un papiers peints dans les magasins traditionnels peut s’avérer fastidieuse avec la consultation de dizaines et de dizaines de catalogues, parfois pendant des heures, le site  papierspeintsdirect.com permet, en toute simplicité, de filtrer le catalogue par couleurs, motifs, types de papier ou styles afin afin d’afficher une sélection de papiers peints ou tapisseriescorrespondant aux critères de recherche.

Un large choix de modèles et de collections de papiers peints

Papierspeintsdirect.com propose maintenant près de 3000 références de papier peintainsi que des stickers, des frises, des photos murales, des posters et des peintures pour murs et plafonds. L’offre disponible sur le site s’étend tous les jours puisque l’équipe de papierspeintsdirect.com s’est organisée pour repérer les nouvelles tendances en matière de décoration murale et part, au quotidien, à le recherche de nouvelles collections afin d’offrir un choix de modèles de papiers peints et tapisseries toujours plus grand pour créer des décors originaux, novateurs et dans l’air du temps.

Des services pour acheter en toute confiance

Le choix et la commande de papier peint sont facilités d’abord par la possibilité de recevoir des échantillons dans un délais très court (de 24 à 72 heures) mais aussi par des outils comme une calculatrice intégrée qui apporte une aide efficace afin de déterminer le nombre de rouleaux de papier peint nécessaires selon les dimensions de la pièce à décorer et les caractéristiques de chaque rouleau de papier peint (dimensions des rouleaux et taille des raccords). Le service client est également disponible pour accompagner les clients tout au long de leurs recherches, si ils en ont besoin.

Les rouleaux de papier peint commandés sont ensuite livrés sous 5 à 10 jours ouvrés maximum directement chez vous (en moyenne la livraison a lieu sous 6 jours ouvrés) et si votre papier peint n’est pas livré dans le délai prévu alors le forfait de livraison est remboursé.

Une fois la pose du papier peint réalisée, malgré toute l’aide fournie par papierspeintsdirect.com, il peut néanmoins arriver qu’il reste un rouleau de papier peint à la fin des travaux de décoration. Pour résoudre ce problème, papierspeintsdirect.com s’engage à reprendre et à rembourser ce rouleau de papier peint en trop après la pose (voir les conditions d’application de cet engagement sur le site).

Un changement de décoration en vue ? Alors c’est le moment de visiter le site papierspeintsdirect.com et de préparer les travaux en commandant papiers peints, frises, stickers, tableaux, posters ou peintures !