Vente en ligne: le dropshipping, c’est zéro gestion de stock et la livraison simplifiée

Contacter Commenter Site Web Page Web

Le drop shipping permet de vendre un produit acheté chez un grossiste, qui se chargera de la logistique et de la livraison.

 

Le principe du Drop Shipping

Le principe est simple : Il consiste à vendre un produit, acheté chez un grossiste ou un drop shipper, et à le faire livrer directement chez son client par ce grossiste ou ce Drop-shipper, en ne s’étant jamais préoccupé de la logistique ni de la livraison.

Définitions des termes Importants

  • Drop-Shipping : Le Drop Shipping est un concept de vente qui permet à un vendeur de faire livrer directement ses produits à son client final par son fournisseur (ou drop-shipper). Il permet donc de vendre ses produits sans contraintes d’ approvisionnement, de stockage ni de livraisons.
  • Drop-Shipper : Le Drop Shipper est le nom donné au grossiste, ou fournisseur qui permet à ses clients de fonctionner avec le système du Drop-Shipping. Il accepte ainsi de garder en stock, et de livrer directement le client final de son intermédiaire de vente.
  • Drop-Shippement : Le Drop Shippement est l’autre nom donné au drop-shipping. Si jamais vous découvrez des offres de drop-shippement, intéressez-y vous, c’est la même chose que le drop shipping.

 

Les Grandes Etapes d’une Vente :

Vous sélectionnez les produits que vous souhaitez mettre sur votre site chez votre grossiste ou votre Drop-shipper.

Vous les mettez en vente par le système désiré : sur votre site internet,

Dès que vous vendez un des produits de votre grossiste ou de votre Drop-shipper, vous enregistrez la commande et vous encaissez le paiement de l’article.

NB : A savoir que c’est vous qui fixez le prix de vente de votre article avec entière liberté.

Vous transmettez la commande à votre grossiste ou à votre drop shipper en payant le produit au prix convenu.

Votre grossiste ou votre Drop-shipper livre votre client à votre nom.

Au final,

  • le bénéfice effectué est représenté par la différence de prix à laquelle vous avez acheté votre produit (à prix préférentiel chez votre grossiste ou votre drop shipper), avec le prix auquel vous l’avez vendu à votre client.
  • Vous avez donc la possibilité de vendre et de faire des affaires sans avoir aucun problème d’approvisionnement, de stockage ni de livraison. Vous ne vous occupez aucunement des problèmes de logistique pour vous consacrer entièrement à la vente et à la promotion de vos produits et de votre site.
  • Le Drop-Shipping est à l’heure actuelle un des meilleurs moyens de se lancer dans les affaires et de commencer une activité fructueuse !!

NOUS SOMMES SPECIALISES DANS LE DROPSHIPPING EN FRANCE, AVEC NOUS LE DROPSHIPPING, C’EST LA GARANTIE DE PRIX BAS TOUTE L’ANNEE ET D’UNE QUALITE DE SERVICE.

Pour nous contacter :

HYPER-ACHATS.COM

Mr PAQUIS Didier

TEL : 03.24.38.72.24

Mail : hyper-achats.com@live.fr

Site web : http://www.dropshippingfrance.com

www.dropshippingfrance.com

2 commentaires à “Vente en ligne: le dropshipping, c’est zéro gestion de stock et la livraison simplifiée” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Je sollicite mon engagement dans la vente en dropship.

  2. bonjour je recherche un fournisseur drop shipping je viens de créé mon site web.
    merci pour la diligence