Idée de sortie pour s’amuser en famille

Le Parc de la vallée est un parc d'attractions et de loisirs pour toute la famille. Situé à Massais dans les Deux-Sèvres (79), il vous garantira de passer une journée plein d'amusement et de spectacles et de jeux.

Pendant tout l’été, amusez-vous au Parc de la Vallée

Une idée de sortie en famille au Parc de la vallée ; Venez découvrir, jeux, attractions, piscines, animations et spectacle de fauves.

Cette année, une nouvelle animation est à l’honneur : le spectacle de fauves,  animé par le dompteur  Dominic Gasser. Découvrez également le spectacle du village Western et de son duel de cowboys.

Parc au coeur de la nature

Tous les jours pendant les vacances venez en famille vous amusez, espace aquatique, attractions, spectcles et animations vous attendent.

Informations pratiques pour venir au Parc de la Vallée

Le parc de la vallée est ouvert du 19 au 4 septembre 2014 sans interruption pendant les grandes vacances, le prix d’entrée est de 12 euros pour les adultes et 10 euros pour les enfants de 3 à 12 ans. Le parc se situe près de la commune de Massais en Deux-Sèvres (79). Consultez notre site internet à la rubrique plan et accès.

Nous proposons également des tarifs préférentiels pour les comités d’entreprises et groupes scolaires.

Une zone de pique-nique est prévu sur place, vous pouvez également profiter des stands de restauration installés dans le parc.

Réservation en ligne

Vous pouvez dès à présent réserver vos billets en ligne sur le site internet www.parcdelavallee.com, nous vous proposons 3 offres pour profiter au mieux du parc :
- une Offre internet : 3 places adultes achetées, 1 place enfant offerte
- une Offre carte unitaire
- une Offre carte d’abonnement

Pour plus d’informations sur le parc d’attractions, consultez le site web www.parcdelavallee.com ou contactez-nous par téléphone au 05 49 96 85 82

Notre actualité est disponible également sur FaceBook.