Parenthese Café dope ses VDI - Les coulisses

Contacter Commenter Site Web Page Web

Parenthese Café dope ses VDI

Parenthese Café a le “vent dans le dos”. Ses VDI (Vendeurs à Domicile Indépendants) aussi ! Un tel succès commun cache-t-il un dopage inavouable ?

Le succès de Parenthese Café

Vous êtes de plus en plus nombreux à rejoindre la jeune société Parenthese Café spécialisée dans la vente à domicile de cafés, thés et infusions d’exception. En moins d’un an, la société a, en effet, recruté plus d’une centaine de VDI et ne compte pas s’en arrêter là.

Mais à quoi la marque et les VDI Parenthese Café se dopent-ils ?

La réponse immédiate qui vient à l’esprit : Au café, pardi ! Mais laissez-nous vous expliquer que ce n’est pas n’importe quel café. La marque se positionne, en effet, sur des cafés authentiques des 4 coins du monde, des cafés d’exception vendus à des prix compétitifs au regard des autres canaux de distribution.

La bonne santé et le succès des VDI seraient aussi en partie expliquée par la vente de produits naturels, sains et fabriqués par des artisans français, selon les informations que nous avons pu recueillir sur place. Des produits authentiques en quelque sorte.

D’autres secrets du dopage Parenthese Café ?

Là, nous entrons dans les coulisses de la marque, assez discrète sur ces méthodes… Néanmoins, sa dirigeante, Karen Holt-Sauvade, a bien voulu nous donner les principes fondamentaux du fonctionnement de Parenthese Café :

  • Parenthese Café, ce n’est pas que du café.

La gamme comprend aussi des thés, des infusions, des biscuits, des chocolats et des friandises. Des produits si exceptionnellement bons, si authentiques et si originaux qu’ils se vendent tous seuls dans les réunions organisées par les VDI de la marque. De quoi donner le moral et de l’énergie à les distributeurs qui, pour certains, ont décidé d’en faire leur métier exclusif !

  • Une bonne dose d’autonomie et des possibilités d’évolution

Là, nous entrons dans le secret bien gardé par la marque. Aussi, vous n’en saurez pas plus. En cherchant un peu, nous comprenons que le socle de l’animation de Parenthese Café est néanmoins tout simple : Donner à chacun la possibilité d’agir et d’évoluer en tant que vrai patron responsable ! C’est bien pour cela que les VDI ont choisi ce métier, non ?

  • Une formation et une promotion soutenue par la marque

Les VDI choisissent une marque en considérant notamment sa capacité à les former et à promouvoir leur activité. Sur ce sujet, la société met le paquet avec son Académie Parenthese Café conçue en partenariat avec Objectif VDI et de nombreux outils de promotion mis à leur disposition.

Aussi, Parenthese Café encourage ses VDI à relayer la promotion de la marque et de leur activité en créant leurs profils et en publiant des événements auprès de deux partenaires de la vente à domicile sélectionnés :Vendhomes, la plateforme communautaire de la vente à domicile et ObjectifVDI, l’annuaire des VDI, des salons et des événements.

Voilà en quelque sorte les ingrédients du dopage de Parenthese Café, lequel donne une énergie positive et le succès à tous ses champions.

A propos de Parenthese Café

Parenthese Café - Karen Holt-Sauvade, Dirigeante

Formulaire de recrutement : http://www.parenthesecafe.fr/devenez-vdi-cafe/recrutement-vdi-parenthese-cafe/

www.parenthesecafe.fr

05 61 48 22 98