L’innovation dans la formation en énergie

La publication du catalogue de formation en énergie par Paris HUB Executive Education. Une approche innovatrice qui répond au exigences du marché de travail et à la demande des entreprises du secteur.

Paris HUB annonce la publication de son offre de formation dans le secteur de l’énergie innovatrice et en ligne avec les compétences demandées dans ce secteur stratégique. L’innovation pédagogique de cet ensemble de formations est basée sur une offre modulaire en ligne avec les besoins particuliers des industriels et énergéticiens mais aussi d’un besoin concret dans ce secteur qui est en pleine mutation.

La force des formations en énergie chez Paris HUB Executive Education reside dans la diversité des disciplines de l’opérationnel à la stratégie en passant par l’influence et la négociation en ligne avec le savoir faire demandé pour réussir dans ce domaine.

Le catalogue mis en ligne sur la page dédiée à l’énergie résume d’une manière matricielle plus de 1000 heures de formation accessible pour des publics divers voulant soit développer des compétences techniques, manageriales ou commerciales ou consolider leurs acquis.

« Les experts qui interviennent dans nos formations sont confirmés et de vrais leaders reconnus à une échelle internationale pour leur intégrité, technicité et leur réseau influent dans le secteur de l’énergie. On a voulu que nos séminaires et modules soient un espace d’échange et de networking: un véritable relais d’hommes et de femmes passionnés par le secteur de l’énergie » a commenté la direction du pôle énergie chez Paris HUB Executive Education.

A Propos : Paris HUB est une entreprise Française, leader de solution de conseil en stratégie, de développement durable, de diffusion scientifique et recherche coopérative a l’international via des partenariats forts entre des institutions internationales et locales. Paris HUB SAS facilite l’investissement dans des domaines à fort potentiel de croissance dans des secteurs clés tels: l’énergie, le numérique, technologies, finance, service et agriculture.