Parislyn.com : une nouveau look pour le site de la mode féminine !

Parislyn.com s'est doté d'un tout nouveau design, plus dynamique, plus interactif. Cadeaux et remises à chaque commande. Vêtements femme fashion pas cher, chaussures et accessoires de mode, prix bas. Des articles de qualité. Site et paiement sécurisés

parislyn vetement femme fashion pas cher

Découvrez le nouveau design de parislyn.com

Le site parislyn.com est désormais plus dynamique, plus interactif, plus sécurisé

Quels avantages pour nos clients

Désormais sur notre site parislyn.com, vous allez découvrir l’interactivité et la fonction dynamique, qu’est ce que cela veut dire. Tous nos clients inscrit pourrons profiter instantanément des promotions, des remises et divers bonus. En vous inscrivant à notre newsletter, vous recevrez toutes nos meilleurs offres avant tout le monde. Un module chat pour que nos clients qui le désire puissent créer une communauté sur parislyn autour de la mode féminine par exemple.  Un service chèques cadeaux personnalisables est disponible pour envoyer à la personne que vous aimé la possibilité de choisir un article sans vous trompez.

Interactivité et remises

Parislyn a pensé à ses bons clients et a fait le choix de les récompenser. Chez parislyn.com, plus vous achetez, moins vous payez. En effet Nous avons mis en place des remises par montant d’achat. Ces remises sont valable un an, échangeable contre des cadeaux ou des remises ‘voir condition détaillées sur le site parislyn.com.

Bonus ou remises

Nous avons mis en place deux sortes de bonus et remises. Un système de remise à chaque commande qui engrange des points de fidélité et des bonus comme par exemple pour un montant donné nos clients reçoivent un cadeau, soit les deux (sous certaines conditions). Sous conditions également les frais de port sont offerts, certaines remises ou bonus peuvent se cumuler (voir sur le site).

Pourquoi choisir parislyn.com

Nous avons un grand choix de vêtements, chaussures et accessoires pour femme fashion. Tous les articles du sites ont été choisis un par un, dans un esprit de qualité et de prix. Le style parislyn est le fait d’un choix tout fait personnel qui s’adresse à toutes les femmes qui se veulent différentes.

Charte qualité

Tous nos articles sont satisfait ou rembourser sans condition et discussion. Nos articles sont emballés avec grand soin et vérifier avant envoi. Les expédition sont toutes effectuées en suivie, ainsi un numero personnel est envoyé après envoi pour pouvoir suivre l’acheminement du colis. rendez nous une petite visite et profitez dès à présent de toutes nos offres et promotions. l’équipe parislyn.com site:www.parislyn.com Email:contact@parislyn.com