Batteriespro.fr vous presente sa nouvelle boutique en ligne

Batteriespro.fr lance son nouveau site réservé aux professionnels

Nous sortons dès aujourd’hui notre tout nouveau site web, beaucoup plus intuitif, vous trouverez vos piles, batteries et chargeurs en quelques clics avec nos tarifs réservés aux professionnels et revendeurs.

Grossiste Piles, batteries et chargeurs pour les professionnels et revendeurs

Vous êtes revendeurs dans le monde de l’énergie portable ou vous êtes une entreprise et avez besoin de piles ou de batteries au quotidien batteriespro.fr vous propose une gamme complète de piles, batteries et chargeurs pour appareils portables d’origine ou compatible et distribuons des grandes marques comme Duracell, Energizer, Varta, Maxell … à des prix professionnels très concurrentiels .

Avec plus de 35000 appareils compatibles dans les domaines de la téléphonie portable, téléphone fixe, camera vidéo, appareil photo, talkie-walkie et bien d’autres vous trouverez ce dont vous avez besoin pour votre entreprise ou pour vos clients.

De plus nous vous proposons un service de drop-shipping avec la possibilité d’expédier vos commandes directement chez vos clients sans que notre nom ne soit mentionné, très utile pour les revendeurs vous n’avez plus de soucis de stock nous nous occupons de tout.

Batteries pro fournisseur en pile, batteries et chargeurs

N’hésitez pas a nous contacter

• Parkrider SAS
  • accueil@batteriespro.fr