Paruvendu : des petites annonces sur l’application fonctionnant sous iOS

Parcourez Paruvendu afin de decouvrir ses petites annonces. L application qui fonctionne sous ios vous permet aussi de publier une petite annonce.

Paruvendu vous propose de consulter des petites annonces gratuites en tout genre. Cette application, fonctionnant sous iOS, est accessible sur mobile. Découvrez de bons plans selon les critères que vous recherchez et répondez à la petite annonce qui vous correspond !
Paruvendu : un univers de petites annonces gratuites
En vous rendant sur la plateforme de Paruvendu, vous pourrez consulter toute une panoplie de petites annonces réparties sous diverses thématiques. Vous voulez acheter une voiture d’occasion ? Recherchez-vous un logement à louer ? Parcourez les rubriques mises en avant sur cette plateforme mobile sous iOS, telles que Immobilier, Auto-Moto ou Services, entre autres. Il vous suffira de sélectionner les petites annonces qui vous parlent.
Vide-grenier: choisissez la petite annonce qui vous convient
Le vide-grenier virtuel qu’est Paruvendu vous permet de faire de bonnes affaires sur la Toile. La rubrique « Mon Débarras » contient plusieurs sous-catégories, telles que Puériculture, Jardin, Matériel informatique et Commerces, entre autres. Vous n’avez qu’à vous rendre sur celles qui vous conviennent afin de choisir votre petite annonce. À titre d’info, vous pouvez lancer la « création d’alerte » pour que vous puissiez recevoir les nouvelles petites annonces publiées par SMS !
Publications à découvrir sur les réseaux sociaux de l’application
Vous voulez en savoir plus sur Paruvendu ? Suivez toutes les dernières petites annonces mises en ligne grâce à ses réseaux sociaux. Accédez dès à présent à Facebook, Twitter ou Google + pour trouver chaussure à votre pied. De plus, pour faciliter la tâche des internautes, Paruvendu dispose d’un formulaire de recherche. Insérez les infos demandées et faites le tri parmi les publications proposées.
Service Client
Pour de plus amples informations sur l’appli, vous n’avez qu’à contacter son Service client. L’équipe se chargera de répondre à toutes vos doléances dans les plus brefs délais.

Courriel : customer@paruvendu.fr.
Tél. : 09 05 85 55 11 (nº vert).
Courrier : Libre réponse 58777, 47000
Lyon 65