Les experts en home-staging vous aident à vendre votre bien

Aujourd'hui, face à une multiplication des biens à vendre et aux peu d'acquéreurs finançables ! Les demandes d'interventions en home-staging explosent en France .

Aujourd’hui, on ne cesse de le voir et de l’entendre dans tous les médias, le marché de l’immobilier ancien est morose.

Une simple explication à ceci : il y a de plus en plus de biens à vendre, de moins en moins d’acquéreurs potentiels, malgré des taux d’emprunts encore relativement bas.

Conséquences : les ventes diminuent, et seuls les biens au bon prix, remis au goût du jour, se différenciant des autres , trouvent preneurs !

Le premier réseau de France d’home-staging, entendez par ce mot : revalorisation immobilière, ne cesse alors d’être sollicité par les particuliers et professionnels de l’immobilier (constructeurs, agents immobiliers , mandataires…).En effet, il est important d’apporter aujourd’hui à ses clients un service “tout compris” où les différents acteurs (agents immo, home stager, photographes immobiliers…) mettrons tout en oeuvre afin de finaliser la vente dans les meilleurs délais.

Le home-staging , nous le répétons, ne consiste pas à effectuer de gros travaux et ne représente pas un investissement important (moins de 2 % du prix de vente en moyenne); il s’agit juste d’un outil marketing qui n’a plus à faire ses preuve !

En effet, dans un monde ou l’internet révolutionne le marché de l’immobilier, il est important d’avoir des photos percutante qui seront visionné que quelques secondes par l’acquéreur potentiel !

Contactez le réseau, nous vous promettons une réactivité sans faille : www.home-staging.fr

Pascale DELBRUEL ( dépt 31&81…)