Pascale DELBRUEL crée « ImmoDKO » pour accélérer la vente de votre bien immobilier

Contacter Commenter
Le principe est simple : investir quelques centaines d’Euros dans l’aménagement de son bien immobilier dans le but de le vendre plus vite et au meilleur prix possible.

Home staging : une passion devenue métier

Ce métier, existant depuis plus de quarante ans aux Etats-Unis et créé plus particulièrement au Canada, est arrivé en France il y a 5 ans et se nomme le Home staging !
A 36 ans, après toujours avoir travaillé dans le domaine de l’amélioration de l’habitat en tant que salariée, la jeune femme était à la recherche d’un second souffle professionnel et souhaitait créer sa société en nom propre.
Passionnée de décoration d’intérieur, bricoleuse dans l’âme et entreprenante, elle réalise cette création en s’affiliant à une Fédération (Home staging Europe) au sein de laquelle plus de cent adhérents travaillent avec un esprit d’équipe omniprésent.
En effet, il n’est plus rare de les croiser dans des manifestations (salons immobiliers, confor’Expo Bordeaux, Téléthon…) et de sentir cette énergie commune !

La mission de Pascale :

Créer un coup de cœur immédiat chez le visiteur, en lui donnant l’impression qu’il est déjà chez lui.
En effet, trop de propriétaires-vendeurs voient des visiteurs défiler sans l’obtention d’une proposition concrète. C’est qu’ils n’ont pas ressenti ce coup de cœur tant recherché et n’ont donc pas procédé à l’achat du bien.
C’est à ce moment la qu’il est clair, que seul un regard extérieur aguerri permet de pointer correctement tous les points négatifs du bien, qui doivent impérativement être revalorisés.
« Bien sûr, la prestation a un coût ; jamais plus toutefois que 2% du prix de la vente !
Sachant qu’elle permet de vendre au prix demandé, à condition qu’il soit conforme à celui du marché ! » précise Pascale.D.
Un investissement gagnant, qui, même s’il rebute certains propriétaires dans un premier temps, se révèle néanmoins intéressant, car le Home staging permet de vendre son bien dans un délai moyen de 21 jours après la prestation finale !
Avec le Home staging, on arrive à faire en sorte qu’un bien se démarque d’un autre.
« Grâce à mes interventions, mes clients ont vendus leur bien très rapidement, et le bouche-à-oreille fonctionne de mieux en mieux ! Cela me permet aussi de travailler avec quelques agences immobilières » souligne t’elle avec le sourire.

Saint Laurent Médoc le 9/01/2012.

IMMODKO

Pascale DELBRUEL
7, résidence la pinède
33112 St Laurent Médoc
N°SIRET : 537 896 714 00012
APE : 7410Z