Aux Tulipes : une salle de mariage 91 féerique pour votre grand jour

Contacter Commenter Site Web
L’organisation d’un mariage ne se fait pas au petit bonheur la chance. Il faut des mois de préparation pour être sûr que ce grand jour soit une réussite. Et parmi les premières étapes à faire est de choisir une salle de mariage 91.

    Une salle personnalisable en fonction de vos désirs

    La salle de mariage 91 « Aux Tulipes » peut accueillir entre 100 et 800 convives en places assises ou en buffet. Les moulures blanches de cet établissement vous permettent un large panel de possibilité de décoration. Aucun emplacement n’est fixe. Vous pouvez décider de changer la forme de la piste de dance, comme la position de la table d’honneur. Vous pouvez mettre le DJ d’un côté ou de l’autre de la salle. Tout est fait pour que vous n’ayez pas de mal à créer l’univers qui vous ressemble pour votre mariage.
    Jeux de lumière, nappes blanches, table ronde, etc. : plusieurs accessoires sont disponibles auprès des prestataires de service. Mais bien sûr, pour une personnalisation réussie : rien ne vaut d’apporter soit même ses articles.

    Une équipe professionnelle qui s’assure du confort de vos invités

    Non content de mettre à votre disposition une salle d’une beauté hors du commun, salle de mariage 91 vous propose également une équipe de professionnel qui se charge du confort de vos invités. En coulisse, ces derniers œuvrent pour que votre mariage reste dans les anales. Serveur discret et souriant, un chef étoilé et expérimenté : pour ce qui est des menus, le professionnel peut vous faciliter les choses. Ils seront aussi savoureux en bouche qu’agréables à regarder.
    La salle peut même vous louer son animateur si besoin est. Son pack de prestation peut faire tout en un. Non seulement l’animateur assurera une ambiance endiablée sur la piste, mais il pourra aussi faire participer les convives à quelques jeux spéciales mariages.
    Et pour ceux qui vivent loin, et qui ne peuvent pas conduire, « Aux Tulipes » peut soumettre quelques alternatives en terme de chambre d’hébergement.