Disco mobile: prenez soin de bien faire appel à un disc jokey professionnel

Contacter Commenter

Disco mobile

Dj animateur

Dj animation: choisir un dj animateur qualifié et surtout déclaré et muni d’un numéro de siret

Dans le département de la Nievre 58 pret de 80% des animations privées ( mariage anniversaire départ en retraite ) son exercé par des pseudo animateurs non professionnels. Et depuis peut certaine soirée publique organisé par des comité des fêtes son gangréner par ses mème speudo dj. qui pour arrondir leur fin de mois empoche entre 500€ a 1500€ par mois en plus de leur salaire en vous demandant en cas de contrôle de les faire passé comme un bénévole ou un ami de la famille sur ces somme aucune charge social est reversée.

Dj animation soirée

Votre soirée vous reviendra pratiquement plus cher que d’avoir fait travaillé un professionnel et de plus ses pour l’organisateur d’un travail bien fait et garantie en cas de litige.

ATTENTION DANGER

le pseudo animateur vas faire croire au organisateurs qu’il paie des droits a la SACEM hors la SACEM n’est pas une caisse social et seul l’organisateur versera des sommes a la SACEM pour les droits d’auteurs.

La règle a suivre pour être sur d’avoir faire a un professionnel de l’animation ou dj est de demandé un contrat sur le quel vas ressortir le numéro de siret le code APE  par ce numéro de siret vos pourrez vérifier qu’il est bien en activité en vous rendant sur le site siret.fr.

Dj animations

Une disco-mobil doit être enregistrée au Chambre de commerce et industrie du département ou chambre des métiers ou auto-entrepreneur.

Pour les  association loi 1901 pour être légalement déclaré au impôts il faudra remplir le formulaire MO qui permettra d’obtenir un numéro de siret ainsi les caisses social seront parfaitement au courant de l’existence de l’association.

Le professionnel aura souscris une assurance professionnel.

Il établira une fature avec toujours ses identifiants commercial et une T.V.A a 19.6% ou sera  non assujettie a T.V.A met cela sera entierement renseigné sur la facture

Dj animateur mariage

En aucun cas une disco-mobil ne peut être déclaré au guso caisse unique des intermittents du spéctacle .

DANS TOUS LES CAS UNE DISCO-MOBIL EST UNE ENTREPRISE.

les tarifs trops bas son déja un signe sur le travail dissimulé 150€ 250€ .

les tarifs de départ celon les départements tourne en moyenne entre 500€ et 1000€ et plus celon les options sur le matériel et la préstation que vous aurez choisi.

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT agence PASCAL SONO TEL 03 86 29 24 33

Un commentaire à “Disco mobile: prenez soin de bien faire appel à un disc jokey professionnel” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bonjour, nous sommes une une asso qui possede un numero de siret,et qui tiens une comptabilité transparente qui peut etre consultée a tous moment par les services fiscaux le chiffre d’affaire est loint du plafont requis pour pouvoir evoluer
    en entreprise totale, il est vrai qu’il y a de plus en plus de travail dissimulé ici il y a des sonos pour 50 a 100 Eur la soirée que voulez vous il ya aussi des commerçants et internet qui vends du materiel son et ligth, ce n’est pas pour sevir dans la chambre à coucher, voilà un cercle vicieux ,cordiales salutations.