Site de la solidarité : gagner, donner, acheter bio !

Nouveau site Instant-concours.com : On a besoin de solidarité en ce temps de crise !

Le site vous offres plusieurs possibilité jouer a des jeux de hasard, dans un autre temps faire des dons et acheter des produit bio. Le site reverse une partie de ces bénéfices afin d’aider ceux qui ont besoin. Pour accéder aux site voici le lien http://www.instant-concours.com .

solidarité

E commerce solidaire : vous faire aider, jouer pour aidé, acheter et aider.

Le but d INSTANT-CONCOURS.COM est d’aider un maximum de personne et faire gagner des cadeau utile et réelle. Quand ont regarde de près aujourd’hui les jeux sont fait pour dépensé votre argent et pour enrichir des sociétés. Il sont la pour gagner de l’argent et non pas pour vous aider. Nous avec INSTANT-CONCOURS.COM nous donnons une opportunité de gagner des lot très intéressant et en même temps aidez des personnes qui ont besoin (ex: un retraité qui a une petite retraite qui arrive plus a faire face financièrement, une femme seule avec trois enfant, un créateur d’entreprise) enfin la liste peut être longue.
AIDONS NOUS LES UN LES AUTRE, JOUONS ENSEMBLE, LA SOLIDARITÉ

Qui sommes nous

Instant-concours.com est une société régie par le codes du commerces de bourges.                                   Siren 752806331.                                                                                                                                               Sièges social: 62 av des reuilles 18120 Mereau.

Nous voulons donner une nouvelle forme de commerce en ligne avec une distribution d’une partie des bénéfices pour aider financièrement. Enfin on est partenaire de plusieurs associations.

Nous contacter :

• Instant-concours.com,
  • 09-83-03-83-11 n° non surtaxé appel gratuit d’un poste fixe.