Un service d’écrivain public et d’assistance administrative à Toulouse et ses alentours !

Passion Plume écrit pour vous et vous assiste

Passion Plume LogoLa dénomination d’écrivain public recouvre aujourd’hui une large palette de services rédactionnels destinés aux particuliers comme aux professionnels : il devient ainsi un véritable assistant personnel.

Tous différents ? Tous entendus !

Une oreille attentive, un service personnalisé, humain et de proximité sont les valeurs défendues par Virginie Bourquin au sein de sa toute nouvelle entreprise. Passion Plume est née le 1er février 2012. Cette entreprise individuelle s’est fixée pour mission d’apporter son professionnalisme aux personnes désireuses de se faire seconder dans leurs tâches administratives, mais pas seulement…

Particuliers ou professionnels : chacun y trouve son compte !

Particuliers :
Manque de temps ? Désintérêt ? Difficultés à lire ou à écrire ? Les particuliers peuvent confier à Passion Plume la correction ou la rédaction de leurs documents : lettres simples, argumentées, documents de cérémonies, mais aussi CV et lettres de motivation, correction de travaux de fin d’études, Passion Plume les suit dans tous les moments de la vie.
Désir de mémoire, de transmission ? Passion Plume accompagne les personnes souhaitant raconter leur histoire en les secondant dans l’écriture de récits de mariages, de grossesses ou de biographies familiales.
Si vous êtes auteur, Virginie pourra également relire et corriger vos manuscrits.

Un voyage, des travaux, une cérémonie ? Par un travail de recherche, de demande de devis ou autre Passion Plume vous permettra d’aller à l’essentiel.

Professionnels :
Quand Virginie s’adresse aux professionnels, elle change de casquette et devient assistante polyvalente. Passion Plume s’adresse en priorité à tous ceux qui n’ont pas la possibilité d’embaucher une assistante. En intervenant ponctuellement ou de façon régulière, elle leur permet enfin de s’offrir pendant quelques heures le service de secrétariat qui leur faisait défaut. Ils peuvent ainsi mieux se concentrer sur leur cœur de métier.

Comment ça marche ?

Virginie intervient au domicile des particuliers et au sein des entreprises, mais travaille également depuis chez elle, grâce aux commandes qui lui sont faites par téléphone ou via son site internet. Suite à un premier contact permettant d’évaluer avec précision les prestations à effectuer, un devis gratuit personnalisé et sans engagement est établi. S’il convient au client, il le valide et la prestation est effectuée, en totale
confidentialité

A propos de Passion Plume