Photographe et peintre

Auto-entreprise photographe de service et peintre intérieur

Créatrice nouvelle entreprise de:

* Services photographiques

(Fabrication d’images et capture de mémoire)

* Peintre en bâtiment

Après un licenciement économique qui s’avère sans motif réel et sérieux, un premier combat commence! Sonia aurait pu baisser les bras car le métier qu’elle exerçait est bien trop rare en France (décoratrice de cadres de vélo), elle se voit dans l’obligation de se reconvertir. Maman, épouse, en pleine reconversion pro et remise en question personnelle, à  40 ans Sonia décide finalement de retrousser ses manches en créant son entreprise individuelle de photographe indépendante mais également comme peintre en bâtiment.

Forte de + de vingt années de pratique, passion et complète autodidacte, en  photographie, elle maîtrise son domaine. De + formée et diplômée dans ce secteur du bâtiment, sonia décide de lier ses 2 activités et s’enregistre comme auto entrepreneur en janvier 2015. En effet vu la conjonction, il est préférable d’utiliser plusieurs cordes à son arc pense t elle !

La relation client et le plaisir de satisfaire ceux-ci lui donne envie justement de mettre à profit son savoir faire pour immortaliser les choses ou instants les + importants de nos vies. Qu’il s’agisse de photographier des mariés, des enfants, des évènements culturels, sportifs, ou autre et cela pour particuliers ou professionnels. Sonia répondra à votre demande en vous apportant son regard et sa technique de post-traitement.

Comme le disait Confucius: « Une image vaut mieux que mille mots ».

N’oublions pas non plus que l’entreprise reste à vote disposition pour tous vos travaux de peinture, tapisserie, préparation des fonds…. en neuf ou rénovation. Devis gratuits sur demande, réponse rapide garantie.

Sonia Lorion N° Siret: 808818819

route de Druye