Restozoom.com : site gratuit de petites annonces de la restauration

Contacter Commenter Site Web
Vendre ou bien acheter du matériel de restauration, neuf ou d'occasion, est désormais plus simple avec le concours de restozoom.com, le nouveau site de petites annonces gratuites, entièrement réservé au secteur de la restauration.

Restozoom.com, Le site des petites annonces dédié à la Restauration

Logo restozoom.comNouvel acteur sur le marché des petites annonces gratuites en ligne, restozoom.com, est spécialisé dans les secteurs de hôtellerie et de la restauration. Tout est gratuit sur le site, l’inscription, les dépôts, comme la consultation des annonces.

Petites annonces Gratuites de La Restauration Restozoom.com

Bien qu’il soit, in fine, réservé aux professionnels de la restauration, restozoom.com permet à tous ceux qui s’intéressent à la restauration, en général, de publier une annonce gratuite. Que ce soit, pour acheter ou vendre du matériel de restauration, pour présenter ses services de traiteur, donner des cours de cuisine, pour acheter ou vendre un fond de commerce, louer du matériel de cuisine professionnel, etc.

Toujours gratuitement, il est possible de déposer une offre ou de faire une demande d’emploi, uniquement dans le secteur hôtelier/restauration.

Avec son interface volontairement simplissime , il est très facile de consulter ou de déposer une annonce gratuite.

Le matériel vendu sur restozoom.com est proposé par des particuliers ou des professionnels. Le créateur d’entreprise comme le cuisinier déjà établit, peuvent donc chercher ou vendre, du matériel de restauration, neuf ou d”occasion.

Un moteur de recherche intégré, permet de sélectionner les catégories, sous-catégories, pour chaque type de matériel. Il permet également de faire une recherche géolocalisée.

Par conséquent, en quelques clics on peut effectuer une recherche large ou pointue, grâce aux différents critères : mots clés, département, marque, neuf ou occasion et prix. On peut, par exemple, lancer une recherche générale dans la catégorie matériel professionnel inox,  ou l’affiner beaucoup plus précisément : “armoires, étagères, échelles plonge etc.”.

Ainsi, restozoom.com,  a été créé dans le but  de faciliter les rencontres des acteurs de la restauration  et d’offrir des opportunités d’affaires à tous ceux qui sont concernés par les métiers de bouche. La gratuité permettant à chacun, d’en tirer un grand profit.