Bande dessinée : un outil créer sa propre BD, facilement sur Internet

Contacter Commenter
Service de création de bandes dessinées à l'attention des internautes souhaitant illustrer un récit, un web, une annonce ou produire un album.

Créer une bande dessinée n’a jamais été aussi simple

Speedweb annonce l’ouverture d’un tout nouveau service internet: la création en ligne de bandes dessinées à la demande pour les particuliers et entreprises.

Speedweb propose le téléchargement d’un “bâtisseur de script”, pour organiser votre scénario.  Une fois complété, il suffit de le télécharger vers notre serveur. Si vous mettez en scène votre entourage ou vos amis, vous joingnez les photos  des personnages de votre récit, pour recevoir en quelques jours votre bande dessinée en fichier haute résolution.

Tous les projets sont pris en compte, qu’il s’agisse d’une simple bande, à un album relié, que votre projet soit destiné à l’illustration d’un blog, une annonce, un pamphlet, une nouvelle, ou votre autobiographie.

Découvrez dès maintenant ce nouveau service sur : http://speedweb.com

• Representant en France: Patric Martin
  • patric.martin@wanadoo.fr
  • 06 75 52 92 02

2 commentaires à “Bande dessinée : un outil créer sa propre BD, facilement sur Internet” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Je veux faire une B.D pour ado.

2. bonjour je voutrer faire une bd