Diablesse un jour, Diablesse toujours , un nouveau livre de Patricia Laurent

Contacter Commenter Site Web Page Web

Patricia Laurent sort son nouveau roman Diablesse un jour, Diablesse toujours.

Après la Naufragée marseillaise, une chick lit, l’auteure nous plonge dans un roman fantastique à l’humour mordant. Les sujets abordés sont le harcèlement moral au travail, les relations de pouvoir et d’argent. Un mélange explosif savamment dosé.

Roman fantastique, humoristiqueL’existence se révèle être un long flot ininterrompu de causes et de conséquences. Parfois, il suffit de peu de choses pour comprendre et accepter le bonheur d’une vie, en apprécier chaque seconde comme si c’était la dernière.

Malheureusement, Mathilde le jugeait au travers d’une position sociale, et du pouvoir que celle-ci lui procurait. Ce cadre dynamique voulait tout maîtriser, et ce même par-delà la mort. D’ailleurs, ses dernières volontés, aussi nettes que précises, étaient pure stratégie. Son enterrement serait religieux afin d’atteindre le Paradis, et d’y avoir, pourquoi pas, une place de premier choix.

Cependant, elle estimait avoir encore le temps…

C’était sans compter sur Caroline, sa charmante secrétaire, laquelle adressait de ferventes prières au Tout-Puissant, afin de se débarrasser de cette diablesse qui la harcelait et l’humiliait plus qu’à son tour.

Informations et contact

Diablesse un jour, Diablesse toujours peut être commandée sur les sites internet tels que Amazon, Alapage, et chez tous les libraires, et (ISBN 9 782810 613328 - 13,90€)

Lien pour commander ce livre : http://www.bod.fr/index.php?id=1786&objk_id=585970

Les journalistes intéressés peuvent demander un exemplaire de presse auprès de Books on Demand qui leur enverra directement le roman, Diablesse un jour, Diablesse toujours fraîchement imprimé. ( 01 53 53 14 89 du lundi au vendredi de 9h à 17h- Fax +33 (0)1 53 53 14 00)

Contact : courrier.patricialaurent@gmail.com

Participez en postant un commentaire à “Découvrez le nouveau titre de Patricia Laurent : Diablesse un jour, Diablesse toujours” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Bonjour à vous Patricia.

    Je classerai votre livre, Diablesse un jour diablesse toujours, dans la rubrique “humour” et crises de fou rire.
    Toutefois, j’ai voulu vous acheter votre livre mais au format ePub ou PDF (sur Gibert Jeune) et non sur ce satané Amazon.fr.
    Ayant un petit appartement, je suis partisan du téléchargement. Toutefois, même si j’aime beaucoup votre livre, ayant déjà 2 liseuses, vous cromprendrez que je ne vais pas en acheter une troisième ! En tant qu’auteur, pourriez-vous faire le nécessaire et me tenir au courant ? J’attends la suite (en téléchargement ePub ou PDF) avec impatience.
    On ne doit pas s’ennuyer avec vous - Hi Hi Hi

    Amicalement à vous :

    Olivier Delahaye
    didou1805@noos.fr