Itris Automation reçoit le prix du meilleur papier lors du salon SPS IPC Drives à Parme

Contacter Commenter Site Web Page Web
Itris Automation, fournisseur de solutions innovantes pour le développement des programmes automates, a été récompensé lors de la cérémonie d’ouverture du salon SPS IPC Drives à Parme (Italie) pour l’excellence de son concept de Software Factory.

Itris Automation reçoit le prix du meilleur papier lors du salon SPS IPC Drives à Parme

Le concept de Software Factory pour l’automatisme récompensé pour sa pertinence

Grenoble - France, le 13 mai 2015 - Itris Automation, fournisseur de solutions innovantes pour le développement des programmes automates, a été récompensé lors de la cérémonie d’ouverture du salon SPS IPC Drives à Parme (Italie) pour l’excellence de son concept de Software Factory.

La première participation d’Itris Automation en tant qu’intervenant et exposant lors du plus grand salon Italien en matière d’automatisme industriel est ainsi déjà un grand succès pour l’entreprise qui vient d’annoncer le déploiement de ses activités en Italie.

L’intervention d’Itris Automation présentée lors d’une table ronde consacrée à l’Automation 4.0 a été considérée comme la plus aboutie et inspirante par les organisateurs et ce alors que plus d’une centaine d’interventions se succèdent lors des 3 jours de conférence du 12 au 14 mai 2015.

Ce prix constitue une reconnaissance de la pertinence de l’approche d’Itris Automation par des experts représentant plus de 30 entreprises et universités italiennes prestigieuses. Le papier d’Itris Automation propose en effet d’industrialiser le développement des programmes automates pour rendre plus efficace l’usine du futur. Itris Automation rend possible cette approche à travers son offre d’outils de développement en matière de vérification de la qualité (PLC Checker), de traduction automatique (PLC Converter) et de génération de documentation (PLC DocGen).

Denis Chalon, Directeur Technique d’Itris Automation et co-auteur du papier récompensé explique : « Les automaticiens ont un rôle crucial dans la diffusion des techniques de génie logiciel dans le monde industriel. En les supportant pendant toutes les phases du cycle de vie des installations avec nos outils, nous permettons une innovation industrielle flexible, productive et partagée par tous. »

Eric Pierrel, Président d’Itris Automation complète : « Cette récompense vient reconnaître l’excellence du travail de nos équipes. Le fait que le comité scientifique est principalement composé d’industriels nous renforce dans notre vision. Après des premières réussites commerciales et techniques en Italie au cours des derniers mois, nous sommes encouragés à accentuer notre présence, poursuivant ainsi notre développement international. »

Le papier présenté par Itris Automation lors de la conférence est disponible en anglais à : http://fr.slideshare.net/ItrisAutomationSquare/sps-ipcdriveitalia-2015itris-automation-paper

À PROPOS D’ITRIS AUTOMATION

Entreprise implantée à Grenoble, Itris Automation est un éditeur de logiciel qui fournit des outils de développement (conversion, vérification et documentation) pour les automates programmables. Grâce à ses technologies avancées, Itris Automation aide ses clients à améliorer leurs process de développement et ainsi à écrire des programmes de meilleure qualité plus rapidement. Commercialisés sous forme de Software-as-a-Service, ses outils reposent sur des technologies innovantes et sur une équipe reconnue pour ses compétences pointues et sa très grande expérience en génie logiciel.

Itris Automation Square compte Schneider Electric, EDF, Ferrero, Det Norske Veritas, Sanofi, Manz, IMA Pharma, GDF Suez et Herakles (groupe Safran) comme principaux clients.

Pour plus d’informations, visitez www.itris-automation.com

À PROPOS DE SPS IPC DRIVES ITALIA

SPS IPC Drives Italia est le plus important salon annuel consacré à l’automatisme industriel en Italie. Après seulement quatre éditions, il est reconnu par l’industrie comme un événement incontournable réunissant plus de 600 exposants et 20.000 visiteurs.

SPS Italia est co-organisé par Mesago Messe Frankfurt GmbH et ANIE Automazione, la fédération industrielle des industries électrotechniques et électroniques en Italie. Les principaux acteurs de l’industrie de l’automatisme tels que Siemens, Rockwell Automation, Schneider Electric exposent à SPS Italia ainsi que de nombreux acteurs du secteur du logiciel industriel et intégrateurs de systèmes.

Pour plus d’informations, visitez www.spsitalia.it