Un annuaire gratuit pour référencer les sites de qualité

Annuaire-fr.net : un annuaire de qualité

Ce nouvel annuaire utilise la plateforme Arfooo qui rencontre un grand succès depuis quelques mois grâce à ces nombreuses fonctionnalités de base et la possibilité de modification et d’administration rapide et facile des sites internet, des catégories et de la configuration de l’annuaire.

Un annuaire optimisé pour votre référencement naturel

Chaque site internet qui aura été préalablement validé manuellement par nos soins en moins de 48h recevra une fiche consacrée à votre activité, votre contenu et votre société. Cette page qui possède une adresse url réécrite avec les mots clés de votre titre regroupera toutes les informations et renseignements que vous aurez indiqué lors de votre inscription. Sur cette fiche, vous retrouverez votre description unique qui peut accueillir des liens profonds pour référencer vos pages internes directement votre texte de présentation.

Nous listons vos dernières actualités de votre flux rss mais aussi votre compte twitter et page facebook pour faire connaître votre site sur les réseaux sociaux qui représentent une part de plus en plus grande dans les algorithmes de recherches sur Google et surtout Bing.

Vous pouvez choisir l’ancre de votre lien en dur principal pointant vers la page d’accueil en incluant vos mots clés primordiaux.

Si vous avez renseignés les coordonnées de votre entreprise (adresse), une carte via Google Maps sera affiché pour indiqué aux internautes où se trouve les locaux de votre société. Vous pouvez également indiqué votre numéro de téléphone, horaires d’ouvertures et pleins d’autres informations complémentaires utiles pour vos utilisateurs et clients.

Un annuaire généraliste gratuit sans lien retour

Cet annuaire est totalement gratuit et ne oblige pas à ajouter un lien retour sur votre site internet. En revanche, pour encourager et récompenser tous les webmasters qui contribuent à populariser notre annuaire, leurs sites participeront au top sites qui est un classement des meilleurs sites internet présents sur notre annuaire gratuit. Cette participation amélioreront leur visibilité dans ce classement mais également dans la catégorie et thématique choisi car nous leur ajouterons une police de caractères plus grande afin qu’ils soient mieux visible par rapport aux autres.