Construction : Gagnez sur tous les plans avec les Pavillons du Bocage

Nouvelle campagne de communication; Avec les pavillons du bocage vous êtes gagnant sur « tous les plans. »

Les pavillons du bocage interviennent à toutes les étapes de votre projet : des démarches administratives à la remise des clés.

LA RECHERCHE DU TERRAIN
Grâce à leur expérience dans ce secteur, les Pavillons du bocage recherchent votre terrain dans la ou les communes de votre choix selon vos critères de prix, de taille et d’orientation.

LE FINANCEMENT
Les Pavillons du bocage mettent en relation leurs partenaires financiers pour que vous puissiez monter votre plan de financement sereinement. Ils proposent entre autres de n’effectuer aucun paiement avant la remise des clés !

LE PROJET
À l’aide de leurs nombreux modèles, ils dessinent et étudient point par point tous les aspects de votre futur projet. Les Pavillons du bocage dessinent le plan personnalisé de votre future maison !

LA CONSTRUCTION
Tout au long de la construction, les Pavillons du Bocage s’engagent à respecter scrupuleusement le projet que nous avons élaboré ensemble et ils sont garantis, par la caution d’une entreprise d’assurance, sur les conséquences d’éventuels retards de livraison, de la mauvaise exécution ou de la non-exécution de la construction.

LA RÉCEPTION
Les travaux sont achevés et la réception est alors prononcée. Si l’ouvrage est en parfait état, la réception est acceptée sans réserve. Si vous constatez des vices, ils seront inscrits dans le procès-verbal, vous disposez d’un délai de 8 jours supplémentaires pour dénoncer d’autres vices non signalés à la réception. Enfin, tous désordres ou malfaçons qui apparaissent pendant l’année suivant la date de réception relèvent de l’obligation de parfait achèvement dans laquelle s’engagent les Pavillons du Bocage.
A propos des Pavillons du Bocage

Depuis 1993, Les Pavillons du Bocage, conçoivent et réalisent les projets immobiliers qui leur sont confiés en Deux-Sèvres et Vendée.

Cette structure à la fois jeune et expérimentée, allie un bureau d’étude à la pointe de la technologie, à la sélection rigoureuse de ses partenaires représentant l’ensemble des métiers du bâtiment. Ainsi nous vous offrons toutes l’assurance de mener votre projet immobilier à son terme dans les meilleures conditions.

• url du site : http://www.lespavillonsdubocage.fr
• Société : Les Pavillons du Bocage,
• Formulaire de contact : http://www.lespavillonsdubocage.fr/contact.php
• Téléphone : 05 49 65 02 83.