Une nouvelle adresse en Vendée pour les Pavillons du Bocage

Constructeur de maisons individuelle et de projets immobiliers complet depuis 1993, les pavillons du Bocage ouvrent une nouvelle adresse en Vendée à Challans en plus de celle de La Roche-sur-Yon (85) et de Bressuire (79)

Une nouvelle adresse en Vendée, à CHALLANS Pour les pavillons du bocage

Constructeur de maisons individuelle et de projets immobiliers complet depuis 1993, avec les pavillons du Bocage en Vendée (La Roche-sur-Yon) 85 et Deux-Sèvres (Bressuire) 79 vous avez des garanties de qualité, de suivi et de délais.
Une nouvelle adresse en Vendée!
Pour être encore plus disponible, les Pavillons du Bocage ouvrent une nouvelle adresse à Challans.
6 Rue de Nantes - Résidence « le club » 85300 Challans

Les Pavillons du bocage

Les pavillons du bocage interviennent à toutes les étapes de votre projet : des démarches administratives à la remise des clés.
Nous vous offrons également toute l’assurance de mener votre projet immobilier à son terme dans les meilleures conditions.
De plus notre savoir-faire nous permet de répondre davantage aux critères spécifiques à notre région, que ce soit pour l’architecture de nos constructions, le respect des normes en vigueur, un suivi du chantier facilité par la confiance que nous avons en nos partenaires (confiance établie sur la durée) ou la qualité globale de notre prestation.
Nous intervenons à toutes les étapes de votre projet : des démarches administratives, financements, … à la remise des clés.
POUR LES PAVILLONS DU BOCAGE, CHAQUE CLIENT EST UNIQUE !
Nous intervenons à toutes les étapes de votre projet : des démarches administratives à la remise des clés.
LA RECHERCHE DE TERRAINS EN DEUX-SÈVRES ET VENDEE
LE FINANCEMENT
LE PROJET
LA CONSTRUCTION
LA RÉCEPTION

• url du site : http://www.lespavillonsdubocage.fr
• Société : Les Pavillons du Bocage,
• Formulaire de contact : http://www.lespavillonsdubocage.fr/contact.php
• Téléphone : 05 49 65 02 83.
• PAVILLONS DU BOCAGE Constructeur de maisons individuelles et BBC en Deux-sèvres et Vendée
• Contactez les PAVILLONS DU BOCAGE, Constructeur de maisons individuelles et BBC en Deux-sèvres et Vendée