Paymill Unite facilite la réception des paiements sur les places de marché

Contacter Commenter
Paymill, l'entreprise d'origine munichoise a mis au point Paymill Unite, la nouvelle option simple d'utilisation qui offre aux utilisateurs l'opportunité de recevoir des paiements en passant par des places de marché de manière très simple.

La notion de paiement facile est en évolution constante. À une époque, seuls les billets et les chèques permettaient de payer en ligne, cependant depuis, la carte bancaire a été créée et les habitudes de paiement ont évolué. La plus grande partie des transactions se font à l’heure actuelle sur internet, et c’est pour cette raison que beaucoup recherchent les services d’un site de paiement en ligne spécialisé, car faire des achats sur internet comporte des risques.

Le service de paiement en ligne permet aux deux parties; à l’acheteur et au vendeur; de réaliser des paiements sur internet, tout en bénéficiant de protocoles sécurisés et tout cela dans la plus grande simplicité. L’entreprise allemande Paymill offre depuis le mois de juin 2012 la solution de paiement en ligne simple et sécurisée pour ses clients. Les entreprises ont maintenant la possibilité d’accepter les paiements en ligne de manière sécurisée puisque le site dispose de la certification PCI-DSS de niveau 1 et rend les transactions en ligne plus sûres. Toutefois, Paymill innove et ne se restreint plus seulement à cette solution de paiement sur internet traditionnelle. Dès le début de l’année 2013, la start-up a lancé le concept Paymill Unite.

Introduction de Paymill Unite

Paymill s’est intéressé à la question des paiements en ligne sur les places de marchés car des études démontrent que la solution de paiement en ligne est de plus en plus choisie par les acheteurs du net. Certains facteurs, comme par exemple le type d’interlocuteur auquel on à affaire ou encore le site de paiement en ligne qu’il utilise, peuvent rendre les conditions de la transaction un peu difficiles. Grâce à Paymill Unite, les paiements sur internet sont plus simples. En effet, c’est le propriétaire de la place de marché en question qui s’occupe de recevoir et de transférer les paiements. De ce fait, il prélève directement sa commission, et transmet également directement au vendeur ce qui lui est dû.

Paymill Unite: comment ça marche?

Le propriétaire de la place de marché et le vendeur doivent tous deux posséder un compte marchand sur Paymill s’ils veulent être en mesure d’ utiliser Paymill Unite. Ensuite, l’entreprise doit donner son feu vert pour que le propriétaire de la place de marché puisse synchroniser les deux comptes Paymill, et ainsi procéder à la transaction, et il est évident que celui-ci prélèvera le montant de sa commission avant de procéder au virement.

Les points forts de la méthode Paymill Unite

En essayant Paymill Unite, le formulaire nécessaire pour les règlements en ligne est directement inséré sur le site de la place de marché. De ce fait, l’acheteur n’est pas renvoyé vers le site de Paymill lorsqu’il souhaite effectuer un règlement. La solution Paymill Unite ne nécessite aucun frais supplémentaire pour garantir la sécurité des règlements. Aucun frais d’installation, de frais mensuels, ni de volume de transferts minimal ne sont requis avec la solution Paymill Unite. Le taux se situe à 2,95%, et 0,28 euros par paiement, sachant que le vendeur ne règle que les coûts relatifs aux transferts qui ont été effectués avec succès. Il est possible de payer dans plus de 120 devises différentes et dans 38 pays européens grâce à la solution Paymill Unite. Les entreprises ont de ce fait l’opportunité de voir leur clientèle s’élargir, et de vendre par delà les frontières. Paymill Unite dispose d’autre part d’une interface API très intuitive et pratique d’utilisation, ce qui permet aux utilisateurs de prendre leurs marques très facilement.

Pour davantage de détails: https://www.paymill.com/fr-fr/produit/unite/