Collectivités Numériques annonce la création de la marque Entreprises Numériques

Qu’est-ce que la transformation numérique des entreprises ? La transformation numérique des entreprises c’est l’intégration des technologies dans le cadre d’une vision stratégique de l’entreprise.

Transformation numérique des entreprises

Qu’est-ce que la transformation numérique des entreprises ?
Cette vision stratégique doit couvrir au moins trois domaines :

• l’évolution du modèle économique et la croissance du chiffre d’affaire associé,
  • l’évolution des processus de fonctionnement interne et la croissance de la marge associée,
  • et l’amélioration de la relation avec les clients et plus particulièrement sur leurs retours d’usages des produits et des services de l’entreprise; ce qui inclura l’usage des réseaux sociaux.

Nous vous proposons de démocratiser les concepts de la transformation numérique et d’accompagner les entreprises dans l’évolution de leur stratégie, de leur organisation et de leur système d’information.

Nous contacter : contact@entreprise-numerique.com / www.entreprise-numerique.com

À Propos de Collectivités Numériques
Créée depuis mai 2009, Collectivités Numériques accompagne les collectivités locales de Seine et Marne afin qu’elles puissent optimiser leurs utilisations des TIC. Du bilan des usages numériques à la conception et la mise en place du plan numérique à 3 ou 5 ans en passant par l’accompagnement du changement, Collectivités Numériques conseille les collectivités dans toutes les étapes stratégiques de leur transformation numérique.
462, rue B. Delessert ; BP83 ; 77554 Moissy Cramayel / Tél. : 01.64.13.84.34
contact@collectivites-numeriques.com  / www.collectivites-numeriques.com