L'audit de projet vu par PB Consulting Group

Enjeux, méthodes et clés de réussite de la conduite d’audit de projet.

Les consultants PB Consulting Group conçoivent, structurent et pilotent - certains depuis plus d’une dizaine d’années - des projets de transformation d’entreprise et de conduite du changement en collaboration avec des Directions Générales et Directions métiers de grands comptes.

Nous connaissons les défis et challenges qu’ils représentent et avons développé une expertise certaine sur la méthodologie de gestion de projet qui nous permet de disposer de suffisamment d’expérience pour aborder les audits que nous avons à mener.

Notre objectif, par l’intermédiaire de ce cahier, est de vous proposer quelques pistes et clés de lecture relatives à cette thématique. Celles-ci pourront, nous l’espérons, vous aider à prendre un avantage décisif dans le management et la sécurisation de vos projets, quelles que soient leurs natures.

Si l’audit de projet est une thématique d’actualité dans votre organisation, n’hésitez pas à prendre contact avec nous afin d’échanger sur le sujet. Rendez vous sur la page “Contact” de notre site internet : http://www.pbcg.fr

Yann Soilly

PB Consulting Group