Formation coach : Formez-vous au coaching à Casablanca

Le off shore est possible pour sa formation au coaching. Avantages : possibilité de DIF, c'est moins cher, et surtout, possibilité de tourisme...

Formation de coach

Du off-shore au Maroc pour multiplier les avantages

Formation accessible DIF, moins chère, avec possibilité de tourisme (Maroc)

NO LIMIT COACHING a lancé avec son partenaire APTEO. Le premier cycle de formation de coach professionnel à Casablanca.

Cette formation de coach est désormais ouverte aux résidents Français et vous pouvez dès à présent commencer les téléconférences et les journées de formation liés à ce cycle !

Avantages de cette formation pour être coach :

• Accessible par le DIF !
  • LE PRIX pour le lancement cette formation de coach de 200 H (comme en France) est au tarif de 1726,28 € HT * (au lieu de 2500 € HT en France) à condition de suivre le premier et le deuxième séminaire sur Casablanca et ils auront le choix pour le 3ème séminaire entre Paris ou Casablanca au mois de septembre (voir les dates sur le site NO LIMIT COACHING.
  • et le tourisme …

* Ces tarifs ne comprennent pas le voyage, ni l’hébergement, ni les repas sauf les pauses et le repas de midi pendant les séminaires.

Description de la prestation :

La formation est décrite complètement sur le site de l’école : http://www.nolimit-coaching.eu

Voici les dates du premier séminaire à Casablanca : Les 17-18-19 Mai … suivi du 2ème séminaire les 21-22-23 Mai soit une semaine complète au pays du soleil couchant avec une journée de vacance et de visite de la ville !

Attention nombre de places limitées aux premiers inscrits !

La société NO LIMIT COACHING (l’école du Compagnon Coach) et APTEO se sont associés pour vous inviter à la découverte du Royaume du soleil couchant dans une ambiance de fête : DEVENEZ COACH !

Pour nous contacter :

• Contact : France : Pierre Carnicelli, Maroc : Meryem Benazzouz,
  • Adresse email : contact@nolimit-coaching.fr ,
  • Adresse de la société : 5 villa des grands clos 95390 SAINT-PRIX, FRANCE
  • Site WEB associé : http://www.nolimit-coaching-maroc.com
  • Téléphone France : +33 173 79 48 99.

Bien à Vous
Pierre CARNICELLI
Coach professionnel et fondateur de NO LIMIT COACHING

Formation coach Formez-vous coaching à Casablanca

Participez en postant un commentaire à “Formation coach : Formez-vous au coaching à Casablanca” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Prière me communiquer la date de votre prochaine formation.
    Avec mes remerciements.

2. Bonjour,

Merci de bien vouloir m’envoyer la date de votre prochaine formation à Casablanca.